Sujet de la discussionPosté le 31/01/2006 à 17:03:49Transfo pour M Audio audiophile : quelle polarité ?
Salut,
Je viens de fusiller mon transfo 9V de mon M audio Audiophile et souhaiterais le substituer par un transfo universel. Problème : impossible de savoir si le "plus" est dehors et le "moins" ou vis-et-versa. Quelqu'un peut-il me donner une réponse ?
Le transfo pour l'audiophile usb c'est du 9V AC ,donc pas de souci avec la polarité. Mais attention c'est spécial l'alim de l'audiophile usb, faut vraiment entrer avec du 9V alternatif , car il y a un élévateur de tension à l'intérieur de la carte pour alimenter les amplis op.
Ok merci sinon sur le site mi audio, pour la blues pro overdrive, il est ecris ; The classic JRC4558D IC. Double the gain of a typical TS type of pedal.
Improved bass response for less bass loss,a typical problem with TS type pedals.DC plug (boss style)for use with external power supply or internal 9V battery with up to 25V headroom available.Asymmetrical clipping. Professionally powder-coated and silk-screened enclosure, measuring only 4.3" * 2.2"·Heavy Duty 3PDT footswitch with true bypass
ET via un autre site ( la pedale) ,centre negatif entre autre
avec ca ,serait il possible de savoir si y a une diode de protection