Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplis & Préamplis Guitare DIY (Forum technique)

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 1 978 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Amplis & Préamplis Guitare DIY (Forum technique)
Ce post est la pour entamer une discution commune sur la réalisation de preamplis et amplis guitare au format rack, dans l'optique d'une future commande groupée. (ouais enfin pas tout de suite non plus)
Ce forum est la pour parler des choix et des problemes techniques que nous rencontreront à l'etude de celui-ci.
Les personnes expérimentés sont les bienvenue !
Nous réaliseront cela en liaison avec le forum de Techniguitare.com.

Les fichiers techniques liés a ce forum ce trouvent ICI.
Machiniste Sonore
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah non merde, moi je veux bien payer un gars qui m'envoi un kit, je suis trop naze en élec pour faire mes commande moi même, je vais prendre n'importe quoi.

Rec pour enregistrement... Disons la priorité aux micros et préamplis, ensuite les périfs externes pour traiter le son, et ensuite les goodies pour agrémenter le matos.
12
Mais si t'as le nom du magasin, le nom du composant et son code y'a pas trop de chance de se tromper...
13
Lol c sur pour ca !
On est surement pas plus erudit que toi la dessus on te rassure !
Mais on apprend en faisant, apres tout, on est la pour ca non ?
Machiniste Sonore
14
C'est juste que je table plus sur le prix, vu le nombre de projet que j'aimerais suivre, et parfois en plusieurs exemplaires...
J'aurais jamais les sous :(((

EDIT: Zavé de la chance que je sois passé en 512K... parce qu'en 56K, bonjour les commandes!
15
Moi 56k! J'aime prendre mon temps... :mdr: Le plaisir de flaner, tu comprends... Non ça me saoule en fait :furieux:
16

Hors sujet : J'aurais eu une connexion 56K illimitée, passe encore, mais 25H... mais le must c'était à Blois en dégroupé total... je suis passé du 56K au 20Méga (tx de transfert: 1,5Mo/sec environ, une broutille :mrg: ): Ze choc!

17

Hors sujet : Moi je reste en 56k encore un petit moment je crois! Mais j'imagine je choc du 56k au 20Mo

18
Machiniste Sonore