Sujet de la discussionPosté le 16/04/2006 à 16:13:59Amplis & Préamplis Guitare DIY (Forum technique)
Ce post est la pour entamer une discution commune sur la réalisation de preamplis et amplis guitare au format rack, dans l'optique d'une future commande groupée. (ouais enfin pas tout de suite non plus)
Ce forum est la pour parler des choix et des problemes techniques que nous rencontreront à l'etude de celui-ci.
Les personnes expérimentés sont les bienvenue !
Nous réaliseront cela en liaison avec le forum de Techniguitare.com.
Les fichiers techniques liés a ce forum ce trouvent ICI.
Ah non merde, moi je veux bien payer un gars qui m'envoi un kit, je suis trop naze en élec pour faire mes commande moi même, je vais prendre n'importe quoi.
Rec pour enregistrement... Disons la priorité aux micros et préamplis, ensuite les périfs externes pour traiter le son, et ensuite les goodies pour agrémenter le matos.
C'est juste que je table plus sur le prix, vu le nombre de projet que j'aimerais suivre, et parfois en plusieurs exemplaires...
J'aurais jamais les sous
EDIT: Zavé de la chance que je sois passé en 512K... parce qu'en 56K, bonjour les commandes!
Hors sujet : J'aurais eu une connexion 56K illimitée, passe encore, mais 25H... mais le must c'était à Blois en dégroupé total... je suis passé du 56K au 20Méga (tx de transfert: 1,5Mo/sec environ, une broutille ): Ze choc!