Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/08/2006 à 17:05:30Fabriquer un seq TR 909
J'ai trouvé ceci sur le net seq TR909
et j'aimerai faire un typon du schema mais je suis pas doué en bref j'en ch.... un peu
si quelqu'un pouvais m'aider ca serai super cool merci
Moi j'y connais absolument rien en electronique, mais ca m'a l'air tres interressant comme projet, et ca pourrait etre le complément ideale pour ma drumstation!
0
Xarolium
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 21/08/2006 à 20:44:08
En fait mon projet est de fabriquer le clone de la 808 mais avec le seq de la 909 et avec tous les avantages shuffle flam
vu que apparament le gas qui a fait le clone de la 808 a quelque pb avec le seq midibox je pense que celui la est une bonne alternative
Champipi regarde le 1e post de ce sujet il y a un lien avec les plan pour fabriquer juste un seq midi style tr 909
et en ce que concerne le projet MIOS c vrai qu'il est pas mal mais il n'y a pas de sorti trigger pour faire sa propre boite a rythm c'est plus un seq MIDI c vrai que tu peux rajouter des sorti CV mais tu n'auras que 4 gates et ce n'est pas suffisant pour le projet que je veux faire
c'est pour ca que je me suis orienté sur le MR 9090
Y aurai t'il une ame généreuse pour me faire un typon
ou quelqu'un qui pourrai me donner des conseil pour que je le fasse moi meme
parce que j'ai commencé sur wintypon mais il ne fait pas les doubles faces et je galere a faire quelque chose de propre