Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fabriquer un seq TR 909

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 057 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fabriquer un seq TR 909
J'ai trouvé ceci sur le net seq TR909
et j'aimerai faire un typon du schema mais je suis pas doué en bref j'en ch.... un peu
si quelqu'un pouvais m'aider ca serai super cool merci
2
Moi j'y connais absolument rien en electronique, mais ca m'a l'air tres interressant comme projet, et ca pourrait etre le complément ideale pour ma drumstation!
3
En fait mon projet est de fabriquer le clone de la 808 mais avec le seq de la 909 et avec tous les avantages shuffle flam
vu que apparament le gas qui a fait le clone de la 808 a quelque pb avec le seq midibox je pense que celui la est une bonne alternative
4
Salut!

je m'incruste dans ton projet pour savoir si qqun aurait des plans pour faire un sequenceur midi.

je sais, je pourrais chercher sur internet, mais la, je suis un peu feignant (d'autres projets en cours).

la 909 a l'air plutot bien mais j'ai juste besoin d'un sequenceur, pas des sons (si j'ai bien compris, elle produit des sequences de batterie).

donc si vous avez quelquechose dans le style (avec midi sync), une memoire avec serait nickel...

bon, j'ai pas trop d'experience dans les PICs, donc si il y a le programme a flasher qui va avec, ce serait un plus.

merci!
5
Je connais un projet de sequenceur Hardware qui a l'air pas mal du tout:

http://www.ucapps.de/midibox_seq_fr.html
6
Champipi regarde le 1e post de ce sujet il y a un lien avec les plan pour fabriquer juste un seq midi style tr 909

et en ce que concerne le projet MIOS c vrai qu'il est pas mal mais il n'y a pas de sorti trigger pour faire sa propre boite a rythm c'est plus un seq MIDI c vrai que tu peux rajouter des sorti CV mais tu n'auras que 4 gates et ce n'est pas suffisant pour le projet que je veux faire
c'est pour ca que je me suis orienté sur le MR 9090
7
Oups desole Xarolium...
8
Y aurai t'il une ame généreuse pour me faire un typon :( :(

ou quelqu'un qui pourrai me donner des conseil pour que je le fasse moi meme
parce que j'ai commencé sur wintypon mais il ne fait pas les doubles faces et je galere a faire quelque chose de propre