Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A Litle_rom1: Comment as-tu fait pour le pied de ton Subkick?
Je suis dans l'idée de m'en construire un, avec un tom de 8" et un HP "qui va bien" dedans..
Pour le stand, je suis perdu, j'arrive pas à trouver un hardware de batterie qui fera l'affaire..
J'ai pensé à prendre un petit pied de snare, et remplacer le plateau tripode par le système de noix d'un porte tom (ceux qui se fixe à la GC)...
C'est ce que tu as fait? Ca y ressemble en tout cas...
D'avance merci de ta réponse si tu es encore actif.
0
litle_rom1
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
72Posté le 12/07/2014 à 12:57:25
Hello Jojokim, en effet pour le support j'ai utilisé un vieux pied de caisse claire dont j'ai enlevé le panier, et mis un support de tom à la place, pour assurer une mise en place stable, j'ai utilisé de la bande feutre que j'ai enroulé autour du support de tom afin qu'il ne se balade pas dans le trou trop grand du pied et une bague mémoire pour le réglage de la hauteur. Certes c'est un peu rudimentaire mais ça fonctionne.
0
jojokim
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
73Posté le 19/07/2014 à 17:19:24
Citation de : litle_rom1
Hello Jojokim, en effet pour le support j'ai utilisé un vieux pied de caisse claire dont j'ai enlevé le panier, et mis un support de tom à la place, pour assurer une mise en place stable, j'ai utilisé de la bande feutre que j'ai enroulé autour du support de tom afin qu'il ne se balade pas dans le trou trop grand du pied et une bague mémoire pour le réglage de la hauteur. Certes c'est un peu rudimentaire mais ça fonctionne.
OK, super merci pour ta réponse!
Je vais tenter le coup avec un pied de snare!Je vais essayer de faire un truc bien!
Je posterais des photos une fois terminé
0
Anonyme
178
74Posté le 23/03/2017 à 16:43:24
merci bien utile & interessant.
0
[ Dernière édition du message le 23/03/2017 à 16:45:14 ]