Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande groupée EQ Calrec Gyraf

  • 846 réponses
  • 28 participants
  • 37 697 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Commande groupée EQ Calrec Gyraf
Salut tout le monde.

J'ai bien envie de me lancer dans le projet de l'EQ calrec http://www.gyraf.dk/gy_pd/calreq/calrec.htm ça a l'air d'etre le projet Diy le plus simple pour mettre les mains dans le cambouis.

Ca doit pas revenir trop cher, je dirai environ 50€ de pièce hors boitier et hors gravure des pcb.

Y aurait-il des motivés pour une commande groupées ?
-=-=-=-=-=-=-=-= Label Neuronexion : http://www.neuronexion.fr ou http://www.myspace.com/neuronexion =-=-=-=-=-=-=-=- -=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Fabrication de Badges Bouton : http://www.neuronexion.fr =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Afficher le sujet de la discussion
501
J'ai déjà envoyé un aperçu à purusha pour lui demander, il a répondu que ct faisable.
Faut suivre supernono! :mdr:
ok, je :fleche:
502
Oue heuresement ! qu'on ne se prenne pas la tete pour rien :bravo:

Le marchand de sable

503
Salut,
Dsl de ne pas avoir trop donné signe de vie mais je reviens de 2 semaines de vacances (re-dsl :oops: ).
Ca fait plaisir de voir qu'il y a de la vie par ici, ca bosse severe ! :bravo:
Tres beau boulot les gars, et tres jolie design Anarchihuahua :bravo2:
Par contre je risque de faire mon chieur, mais perso je suis plutot pour une face version "tristounette", genre celle de nrg. En fait j'etais plutot parti pour faire quelque chose d'hommogene avec mon G9 et un SSL, le tout devant aller dans un rack 6U. Une sorte de grosse tranche de console presque transportable ... Du coup le disign soleil levant et voire meme blanc me tente pas vraiment. A la limite un blanc cassé ou un gris :tourne: mais noir c mieux.
Sinon ca ne me derange pas de me debrouiller tout seul je commence à pas trop mal connaitre schaeffer. Tant pis si ca sera plus cher, cela dit vue son prix j'en suis pas si sur. Le probleme est de savoir si je vous fou pas dans la merde et s'il acceptera qd meme de vous prendre une commande pour ce design.
504
Aïe :|
En effet on était juste 10 pile poil... c'est le minimum demandé par Purusha pour accepter une commande, du coup ça risque vrmt d'empecher la commande tout court. Je vais voir si il est vraiment opposé à n'avoir que 9 commandes...
Bon celà dit, il y'a une personne qui ne s'est pas du tout prononcée encore sur la commande groupée de racks (ozitoune il me semble :???: j'ai un doute là). S'il est ok pour cette commande et ce design, ça pourrait te sauver :) mais bon, faut voir.
Et puis t'es sûr que ça serait si peu cher chez schaeffer? Dans ma phase de prospection j'avais évalué plusieurs façades dans leur logiciel, c'était tout le temps dans les 170€. Y compris celle de nrgrecording d'ailleurs, il me semble.
505
Bon blueco, tu t'en sors bien :)
Purusha veut bien faire une exception si on n'est que 9.
Par ailleurs il a dit qu'il allait faire une ou deux façades en plus, si jms quelqu'un en voulait.
Donc tu fais comme tu veux! :clin:
506
Salut tout le monde,
je suis un peu à la bourre pour cette histoire de rack,
je ne suis pas trop emballé par le soleil vert mais si tout le monde est d'accord pour ce design alors je m'incline.Par contre je suis d'avis d'utiliser une police "classique" pour le lettrage car je trouve que l'on se lasse plus facilement des polices exotiques.
507
Good news, alors!
Bon là je suis un peu à la bourre, je reviendrais dans l'aprem ou la soirée faire le point.
508
Hello les amis.
Bon le concept a donc été validé par les 9 personnes prenant part à la commande groupée chez Purusha.
A partir de là, ce que je propose, c'est que l'on vote pour les détails: polices, couleurs, cadres etc... Mais là, plutôt qu'un vote "oui ou non", ce serait plutôt "pour tel détail, qui préfère ci, qui préfère ça?" et pour chaque détail on adoptera le vote de la majorité, ok? (je sais pas si je suis très clair)

Tout d'abord concernant la police de caractère, comme je l'ai dit pus haut, 4 ou 5 personnes sont déjà plutôt opposées à la police orientale avant même qu'on ait voté, alors je pense que tout le monde sera ok qu'on revienne à une police normale.
Par ailleurs, il va falloir décider quel type de cadres autour de chaque bande d'EQ. Il y'en a deux types, un normal et un japonais.
Il faut aussi décider la couleur du soleil levant: plutot vert pâle (pour faire vrmt fond du rack) ou un vert un peu plus vif? Ou même autre chose, pour peu que + de 5 personnes soient pour.
Qu'en est il du texte exact à inscrire? Pour l'instant j'ai mis: "Low - Low mid - High mid - High"
Là c'est tout ce qui me vient à l'esprit mais si d'autres détails vous chiffonent, dites le.

Voilà 4 façades comprenant différents éléments que j'ai cités au dessus (notament les 2 types de cadres, les 2 types de vert, et 2 textes différents) pour y voir un peu plus clair. ien évidemment on peut prendre des éléments de l'une + ceux d'une autre, etc...




509
Donc j'entame les votes.


Anarchihuahua: cadres japonais / soleil vert + vif / Low - Low mid - High mid - High


J'ajoute que personnellement je suis plutot opposé à écrire en français "graves", etc... Je ne crois pas être le seul. Désolé echidna.
510
Anarchihuahua: cadres japonais / soleil vert + vif / Low - Low mid - High mid - High
The cat pareil que Anarchihuahua