Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande groupée EQ Calrec Gyraf

  • 846 réponses
  • 28 participants
  • 37 730 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Commande groupée EQ Calrec Gyraf
Salut tout le monde.

J'ai bien envie de me lancer dans le projet de l'EQ calrec http://www.gyraf.dk/gy_pd/calreq/calrec.htm ça a l'air d'etre le projet Diy le plus simple pour mettre les mains dans le cambouis.

Ca doit pas revenir trop cher, je dirai environ 50€ de pièce hors boitier et hors gravure des pcb.

Y aurait-il des motivés pour une commande groupées ?
-=-=-=-=-=-=-=-= Label Neuronexion : http://www.neuronexion.fr ou http://www.myspace.com/neuronexion =-=-=-=-=-=-=-=- -=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Fabrication de Badges Bouton : http://www.neuronexion.fr =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Afficher le sujet de la discussion
481

Citation : hé le prend pas mal, c'était vraiment pas méchant


Désolé, c'était pas contre toi non plus. Je m'énervais tout seul. :clin: C'est juste que je l'avais un peu mal car ça fait 2 erreurs depuis le début (HT Farnell et HT Omeg) et j'aime pas trop changer le devis qu'on a fait. Ca fait déjà 15 euros et j'ai pas envie que des participants commencent à penser qu'on a fait ça par dessus la jambe.

Citation : pour sublimer encore ces designs, je pense que je vais encore bosser un peu sur "l'orientalisation" de la police de caractères, ainsi que des cadres autour des potards...


Perso, j'aime moins que la version précédente (la police orientale, je trouve ça un peu too much) mais je me rallierai à l'avis général quoiqu'il en soit.
Et encore merci à toi Anarchihuahua pour tous ces designs :bravo:
482

Citation :
de la sérigraphie; en français et sans fautes ( à graves, faut-il un ^ ? ; aiguës, penser au tréma ) celà serait-il possible ? ben quoi , on peut rêver, non ?.



Haut médium, bas médium ....
483

Citation : Haut médium, bas médium ....


Mince, je pensais que tu plaisantais à l'origine, mais en relisant ton ancien post je n'en ai plus l'impression en fait. Bon, de toute façon, je pense que celà relève plus de l'ordre du "détail", et que l'on pourra régler ça tous ensemble juste avant la fin (idem pour l'histoire de la police et des cadres eskiclown, je comprends bien ce que tu veux dire, et je ne m'attendais pas à ce que tout le monde approuve, il n'y a pas de problème :clin: ).
Pour l'instant je pense qu'il faudrait recentrer en se demandant plutôt quelque chose comme "est-ce quelqu'un est farouchement opposé à ce design? " , sinon on va pas s'en sortir :oo: :mdr:
A savoir que par "design" j'entend l'organisation globale des éléments, le fond blanc "powder coated", l'arrière plan "soleil levant", et pas la police de caractère, les cadres et autres détails.


Pour mettre les choses au clair, rien ne vaut une bonne vieille liste:

Anarchihuahua - pas opposé au design soleil levant sur fond blanc (et même franchement pour! :mdr: )
484
Anarchihuahua - pas opposé au design soleil levant sur fond blanc
The cat - pas opposé au design soleil levant sur fond blanc :langue:
485
Anarchihuahua - pas opposé au design soleil levant sur fond blanc
The cat - pas opposé au design soleil levant sur fond blanc
Eskiclown - pas opposé au design soleil levant sur fond blanc :bravo:
486
Anarchihuahua - pas opposé au design soleil levant sur fond blanc
The cat - pas opposé au design soleil levant sur fond blanc
Eskiclown - pas opposé au design soleil levant sur fond blanc
Neya - pas opposé au soleil levant sur fond blanc
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
487
Je vais faire mon chieur :

y'a pas moyen de faire des avec et des sans ?
:lol:
488
Moi je ne suis pas super fan de la police asiatique style....
le fond soleil levant ne me derange pas plus que ca :)

Le marchand de sable

489

Citation : y'a pas moyen de faire des avec et des sans ?



Non, justement... Et en plus on est juste pile poil 10, donc si une seule personne se désinscrit c mort pour la commande chez purusha...
En gros c'est soit on prend 10 façades "soleil levant", soit 10 blanches ou noires simples et tristes (ce commentaire n'est pas du tout engagé!... :mdr: ), soit chacun se démerde...

(Pr info j'ai demandé à Purusha si c'était vrmt impossible de faire une commande d'une seule façade, ou si ça rajouterait serulement du prix. Il m'a répondu en gros que ça fait vrmt chier pour lui d'en faire qu'une seule, c'est difficilement possible mais peut être fait... pour 150euros minimum... :| )
490

Citation : Moi je ne suis pas super fan de la police asiatique style....
le fond soleil levant ne me derange pas plus que ca



OK Supernono; on parlera des histoires de police et de détails après je pense, de toute façon on reviendra à la normale si certains ne l'aiment pas comme ça (idem pour les cadres), ce n'est pas un problême. :bravo:

Donc ça fait:

Anarchihuahua - pas opposé au design soleil levant sur fond blanc
The cat - pas opposé au design soleil levant sur fond blanc
Eskiclown - pas opposé au design soleil levant sur fond blanc
Neya - pas opposé au soleil levant sur fond blanc
Supernono - pas opposé au design soleil levant sur fond blanc

Madreza, qu'en est il pour toi? Tu demandais celà juste pour vérifier si on n'avait pas le choix, ou cette face avant ne te plaît vraiment pas?