Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/02/2007 à 12:20:02Toucher d'une Iron Cobra Power Glide avec une DW5000 ?
Hello There !
Voila un problème un peu particulier mais qui j'en suis sur trouvera réponse dans ce forum !!! Voila je pratique le jeu a la double pédale depuis 1 an et demi sur une Tama Iron Cobra TAMA ROADPRO HP200BTW modèle power glide et je m'en sort très bien comme ca ! Il ne s'agit pas d'un nième topic sur les facon de bien jouer de la double je vous rassure ! En fait je commence a faire quelques dates et la solidité des chaines de cette double pédale me fait très très peur !! C'est pourquoi j'ai repéré les pédales DW5000 qui sont sans doutes les plus robustes que j'ai essayé mais qui sont injouables pour moi ! je voulais donc savoir si il étais possible de retrouver le toucher de mon ironcobra sur des DW5000 en changeant par exemple la tension du ressort, l'inclinaison de la batte, etc etc !!! Merci pour vos réponses cela m'aiderait beaucoup car je redoute que mes iron ne supporte plus tres longtemps les déluges de triples croches !!!!
PS : j'ai choisi les dw5000 parce qu'elles sont tres solides, doubles chaines, fonte etc et aussi parce qu'elle sont plutot agréables a regarder