Sujet de la discussionPosté le 14/06/2007 à 09:31:49Face avant & HPGL
Salut à tous,
Je suis certain que certains bidouilleurs parmi ous ont eu très envie de fignoler leur travail à l'aide d'une belle face avant conçu avec le logiciel de Schaeffer AG. Et je suis sur aussi que parmi ceux-là, il s'en trouve pour regretter de ne pas pouvoir y inscrire un logo personnel.
Le logiciel de Schaeffer permet la chose, mais il faut pouvoir réaliser ou convertir le logo au format HPGL.
S'il y a parmi vous un malin qui connait un soft, si possible gratuit, qui sait faire ça, surtout qu'il n'hésite pas à s'en vanter !
mon logiciel de CAO electronique (Proteus) permet de réaliser un logo avec des formes simples et d'effectuer ensuite l'export en HPGL. Ce logiciel existe en version allegée mais j'ignore totalement si celle-ci propose ce type d'export.
Je suis fier de me vanter que je ne sais pas répondre.
(au pire vous faites le logo dans la version allégée, vous me refilez le fichier .dsn et je vous fait l'export).
J'en profite pour une question sur le soft schaeffer:
Comment on peut faire une échelle pour les boutons ???
Pour mon premier projet je vais choisir la solution lazertran + illustrator mais par la suite j'aimerai de la bonne façade et des couleurs !