Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Passage d'un hp 4 ohms en 8 ohms, possible?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 359 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Passage d'un hp 4 ohms en 8 ohms, possible?
Salut!!

Alors voila j'ai un combo H&K qui delivre 80w avec le hp contenu, 100w avec un en plus, qui doit etre un 8ohms. Et j'ai aussi un combo marshall qui ne marche plus, donc j'aimerai en recuperer le hp et le mettre sur le H&K, mais c'est un 4ohms.
Donc est-ce que je pourrai faire passer mon hp 4 ohms en 8 ohms (resistance,..., je sais pas)???

(les deux hp sont des celestion, et au niveau puissance, sa serai ok)

merci de votre aide!!
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah fermé ou pas sa depend des hp ou non? (parce que le celestion que j'ai pour l'instant était dans un marshall tout ouvert sauf une bande de 10cm).
C'est plus pour les basses que l'on veut,nn?

J'ai cherché dans les forums mais j'ai pas trouver ce que je cherche, sa serai bien d'avoir un plan de 212.

Enfin les cables à utiliser, les embouts (la prise jack femelle sur une plaque, par exemple), sa ce trouve en magasin non?
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
12