Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Radiospare ferme pour les particuliers!

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 22 522 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Radiospare ferme pour les particuliers!
J ai reçu un mail ce matin
je tenais a en informer la communauté du DIY
il proviens de la société radiospares
"Cher Client,

Afin de satisfaire le plus grand nombre de ses clients, Radiospares, distributeur de composants électroniques et fournitures industrielles réservé aux professionnels, acceptait la vente aux particuliers sous des conditions spéciales.

Suite à la visite récente d’un inspecteur de la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes, Radiospares se voit dans l’obligation de refuser la vente de ses produits aux particuliers. Cette dernière impose une réglementation spécifique à laquelle les conditions générales de ventes que nous appliquons ne répondent plus.

Par la présente, nous vous informons donc de la fermeture de votre compte identifié comme
« particulier » à compter du :

1er mars 2008."

voila c est dit
comme ça tout le monde est au courant!!!
2
Si tel est effectivement le cas, je devrais prochainement recevoir un courrier similaire.
Ceci dit, ça faisait un moment que je ne commandais plus chez eux (depuis le passage du minimum de commande de 15 euros à 100 euros).

Merci pour l'info !

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

3

Hors sujet : C'est marrant, je suis approvisionneur dans une petite boite d'outillage industriel et on a radiospare en fournisseur.
Cà fait drôle de voir parler d'eux sur AF ! :mdr:

4
Je sais bien que la question se pose tres regulierement, mais maintenant, chez qui peut-on commander online quand on est un particulier?
Farnell?
digikey (ils ont un site en français mais sont américains, donc taxes)?
conrad?
5
6

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

7
Des fournisseurs que j'aime bien aussi c'est :
-electronique diffusion pas trop cher sur l'ensmble de leur catalogue
-lextronic pour tout ce qui est axé develloppement, micro etc
-gotronic sur certains trucs et notament : leurs potards carbone à 45cts !

A+


:roll: