Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modulateur de lumiere

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 4 135 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Modulateur de lumiere
Bonjour a toutes et a tous.
je cherche, pour créer un jeu de lumière simple, à utiliser un modulateur de lumière (genre spot des boom d'antan). Jusque là ça va ... le truc c'est que je voudrais que l'entrée dans le dit modulateur, se face via une sortie line out d'une console et non pas simplement par le micro du "spot".
En fait je voudrais simplement qu'un spot s'éclaire que par rapport à une piste son et non au son qui des enceintes.
Voila, j'espère être dans le bon forum.
Merci d'avance

Jérôme
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour Bakelite et les autres,

Je n'ai aucun mérite, il s'agit juste d'une adaptation d'une idée existante :clin:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

22
Ha bah là bravo en effet chimimic ... ! très beau site de toute façon !
merci beaucoup
Jérôme :bravo:
23
Salut,

donc si je comprends bien ce kit permet de réaliser un modulateur de lumiere qui clignotera en fonction d'un signal sonore en sortie de table.
Mais expliquez moi,le modulateur classique, avec son micro intégré,n'obtient -il pas les meme résultats au final?
je me suis fait des films ou ce qui existe de maniere plus classique ,clignote en fonction des fréquences de le musique?

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

24
Ben dans mon cas, ce que je cherchais c'était le moyen de faire varier la lumière en fonction des boucles que je fais tourner en fond (je joue et chante sur fond de boucles ...), et pas en fonction de l'ambiance sonore générale.
C'est pour faire un peu de mise en scène lumineuse ! Sinon, en effet il n'y aurait aucun intérêt à ce prendre la tête.