Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nettoyage guitare micro rouillé

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 7 617 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nettoyage guitare micro rouillé
Je viens d'acquerire une vieille satellite 65/T (et oui je suis un fou des japanese vintage) et j ai une freshmann 5800, qui presente le meme probleme elle sont cradingue!!!!!!!!!! :bravo:

et les micro presente qulques point de rouilles!!!!! :(((


comment les nettoyer et avec quoi? :|
2
3
Salut,
Tu peux l'enlever avec de la laine d'acier. C'est ce qu'il y'a de plus doux pour les chromes.
Il faudra ensuite protégé le métal sinon ça revient. Tu peux utiliser du vernis à tableau, c'est moins épais que le vernis acrylique en bombe donc moins visible. C'est la solution la moins coûteuse. Sinon, tu t'adresses à une société de chromage (voir "traitement de surface" dans les pages jaunes): c'est pas forcément très cher pour des petites pièces comme ça.
4
Super! merci............ :aime: :mdr: :bravo:

ok :fleche:
5
:8O: SURTOUT PAS LA LAINE MIC FICHU! les micros d''un pote sont fichus à cause de ça,
sur ça strat :??:
un abrasif p :clin: 1800 ou meme 2000 pour tes visses ou aimant jamais de laine ,car tu vas en mettre dans la self du mic et à retiré sur les aimants Bonjours!
6
Outch!! tu as raison gratte10. Je n'avais pas pensé à ça :nawak:
La laine d'acier n'est valable que si tu démontes le capot du micro. Sinon tu vas mettre plein de limaille de fer dans le micro et là: c'est la cata...
Mea culpa :nawak: :nawak:
7
Ouais ouais là ça tu les micros ,cet un piege à con
tu prend du p 1200,1800 meme 2000 ,j'en es eu en suisse pour bosser,ça se trouve,pour le cache mic?,prend du miror ,ou le mieux du polisch à carrosserie,j'oubliais un detail une fois fais, remet un vernis incolors meteaux pour apliqué sur les aimants,une fine pelicule suffira :clin: