Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où acheter des fusibles ?

  • 81 réponses
  • 15 participants
  • 50 838 vues
  • 1 follower
1 Où acheter des fusibles ?
Je cherche 2 petits fusibles 125 mA. Je peux trouver ça chez Casto ? (j'ai pas envie de me déplacer pour queud, et au tel, je doute qu'ils me répondent).
Merci
Afficher le premier post
11
E axe, merci, mais je vais pas aller jusqu'à la capitale pour 2 fusibles quand même ....
La VPC devrait faire mon affaire.
12
Même chez Conrad, c'est 250 mA minimum !!!
Lien 1

Lien 2
13
En tout cas Barna, je sais pas dans quoi tu veux mettre des fusibles de 125mA et ca m'étonnerait que t'en trouve pas dans un magasin d'electronique mais surtout ne mais pas un fusible avec un ampérage supérieur a 125mA parceque en cas de pb, ton appareil ne serait plus protégé :| Ou alors, t'en a rien a battre et t'as envie que ca marche tout de suite, mais si il y a un court circuit un jour et que le fusible est surdimensionné, ton truc sera irrémédiablement foutu...

14
http://www.connectic.fr/ eux en vendent. Par contre ils font que du 20 mm X 5 mm. E espérant que c'est les bonnes dimensions.
15
Sinon y a ca :
Radiospares
Ca vaut 4 euros donc c'est un peu chère mais les frais de port sont gratos chez eux.
16
Merci.
D'ailleurs c'est quoi la différence entre des fusibles rapides et des temposisés ?
17
Comme qui dirait le fusible temporise est temporise puis l'autre est rapide !!!!

en general on met un temporisé avant les transfos d'alimentation ...pour pas qu'il pete a l'appel de courant a l'allumage !!

les rapides petent tout de suite des qu'ils sont traverses par un courant superieur a leur valeur
18
Ok, donc dans mon cas, vaudrait mieux un temporisé alors (vu qu'il est juste au niveau de l'alim)
19
Et finalement il est dans quel appareil ce fusible ??????un lecteur CD ou un truc du genre ??
20