Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise en place d annonce de produits "do it your self"

  • 85 réponses
  • 20 participants
  • 5 698 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Mise en place d annonce de produits "do it your self"
Bonjour
j'ai pu faire quelque recherche sur le site et j'ai constaté qu il est tres difficile de trouver des machines DIY en vente. Je pense donc qu il serait une bonne idée d' ouvrir une categorie DIY dans les annoces qu' en pensez vous?
exprimé vous afin de faire evolué les choses merci
Afficher le sujet de la discussion
71

Hors sujet : NeoY2K:
Mouser???Et la douane vient gratter a ta porte quand tu recois les commandes ou pas??Parceque moi , Cinemag , ca m'a fait bien...mal!!!
Pas beaucoup de numeriqueux??Ben c parce que tu ne nous a pas fait un super sujet!!!!As tu vu sur Prodigy le mec qui a fait un 8 canaux 9K avec carte d'acquisition firewire???(Signalfow)
Petite question:Un bon AD AES , ca reviens cher???c facile??(Je programme rien du tout hein!!)

Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!
72
Faut absolument que je mates le boulot de signalfow! Ca se rapproche totalement de ce sur quoi je bosse O_o 8in 8 out FW over CAT5 ^^
Avec les 8 outs qui passent en mode 2 out pour (max théorique atteignale avec le chip) 132dB SNR -118dB THD (en pratique pour l'instant personne a pu le monter au dela de 122dB SNR -117THD je crois m'enfin c'est déjà vener. Voir le ESS Sabre Reference).

Pas de chance, j'ai effacé la derniere version de mon boulot avec... La premier. L'aléas de la sauvegarde quand on a deux PCs et un disque dur portable :'(

Pour la douane, ça dépends de ta chance. Des fois ça passe, des fois ça passe pas. Quand ça passe pas, +30% en gros pour ta poire.

Un BON AD AES... Ben... Ca dépends.
Moi l'AD serait basé sur le PCM4222 de BB/Ti qui propose une "eval card" à 150$, t'as plus qu'à foutre une alim et t'as un bon converto avec sortie SPDIF et AES3 (sur deux sorties séparées en plus).

Après tu peux le pousser plus loin mais si j'ai bon souvenir, l'eval board de Ti est déjà très suffisante. Je la simplifierai en essayant d'étudier les choix de composants pour pousser le truc au maximum de la bête plus (le plus embêtant) synchroniser 4 de ces sales bêtes.

OK ce que je te propose est pas très très très diy m'enfin au moins ça marche bien et c'est simple.
73
****************************************************************************
*******:oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo:******
****************************************************************************

C'est exactement ce que j'allais dire...!!!!!!!!!!!! :mdr:
Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!
74
ZZZzzzZZZZzzzzzZZZZZzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZZzzzzzZZZZZZzzzzzzZZZZZ!!!!!!
:clin:


:fleche: :fleche: Ne pas déranger!!!!Ce sujet dors profondement!
Messieurs les modos , vite , un réveil bien fort SVP !!!!! :(((
Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!
75
Ce n'est pas grave restons a la traine et a l'entraide d information,un jour peut etre ou sur un autre site qui sais avis au amateur.
une chose de sur et qui demontre la mentalité de bcp.
"tres peu s'engage sur le sujet et bcp achateront et profiteront de cette avancée une fois mise en place.
avoir des racks complets moins cher que si on les faisais nous meme,
trouver les pcb des projets en qualité pro. acheter des condensateurs a moitié prix, avoir des kits tout pret pour les novices et autre tant d'avantage pres de chez nous si ce n'est chez nous.

!!!!!!!!!!!!!!NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on va pas bousculer les choses

http://www.prodigy-pro.com/forum/viewforum.php?f=3&sid=a43a03637c5ed4ae1ae772cc91a8842a

faites un tour sur ce liens pour voir de quoi on parle si ca vous dit
76
....Raaaaaaaaaaaaaaah....
.............................................................................
Je l'aurais pas dis comme ca , mais c vrai que c rageant!!!!
.............................................................................
Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!
77
Marée basse....Coquillages pour tout le monde!!!Qui ramene un bon petit vin blanc pour aller avec???
:mdr:
Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!
78
Messieurs les modérateurs... :lol:
Allez faites nous une petite place sur le serveur...meme une toute petite vu que peu de gens ont l'air interessés...Une communanuté dans la communauté!C'est pas frenchie ca ????
Roooooooooooooooooooooooooooooooh SVP !!!!!
et je fais un don direct!!
:bravo: :bravo: :bravo:
Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!
79

Hors sujet :

Citation : Un forum thématique DIY pourra être créé dés qu'on aura mis la nouvelle version d'AF en ligne.



Est-ce que la nouvelle version d'AF comportera un correcteur d'orthographe comme sur la messagerie Windows Live™ ?

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

80
Euh, je m'excuse, mais le coup de gueule là, c'est pourquoi faire? parceque bon, il me semblait avoir été plutôt clair :

Citation :
Un forum thématique DIY pourra être créé dés qu'on aura mis la nouvelle version d'AF en ligne.



vous avez vu une nouvelle version d'AF en ligne pour le moment? parceque je crois pas vraiment que ce soit le cas, j'aurais été prévenu je pense :mrg:

donc, merci de vous tempérer un chouilla. les développeurs sont sur le coup 5 jours par semaine et plus, alors merci de votre patience :clin: