Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise en place d annonce de produits "do it your self"

  • 85 réponses
  • 20 participants
  • 5 699 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Mise en place d annonce de produits "do it your self"
Bonjour
j'ai pu faire quelque recherche sur le site et j'ai constaté qu il est tres difficile de trouver des machines DIY en vente. Je pense donc qu il serait une bonne idée d' ouvrir une categorie DIY dans les annoces qu' en pensez vous?
exprimé vous afin de faire evolué les choses merci
Afficher le sujet de la discussion
61
Hey Denfert:
Je pense que pour le DIY AF , le "mieux" serai un "Marché Noir" sous forme de parcelle des forums : Forums/Les mains dans le camboui/Marché noir...

Si possible , je pense qu'il serait bien que ces "annonces/sujets" aient une durée limitée dans le temps (comme les PA).Et si certains d'entre nous deviennent de vrais businessman (de pieces détachées) , leur permettre un genre de "Sticky" , qui lui , serait sans limite de validité...(Et qui resterai "en haut" de la liste des sujets du Marché noir.
Connais tu le principe de Prodigy??

J'espere avoir compris les attentes autres que les miennes...Messieurs , votez!! :bravo:
Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!
62

Citation : Ce que je ne veux pas, c est qu'on retrouve des clones dans les P.A. des produits officiels. Tout simplement parce que ce n'est pas le meme produit !


Si je dis pas de betises , regarde bien , mais ca doit deja etre le cas...
Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!
63

Citation : C'est vrai qu'on achete bcp de matos de son avec les yeux.."Allez comprendre!!"
Bon ...humour hein!!!


Oui, c'est toujours insultant quand un pote fait la moue quand on lui propose de lui monter un super preamp tout lampes et qu'il préfère s'acheter un Behringer avec une lampe tout juste branchée qui s'illume grace à des LEDs derrière...

(bon, ceci dit, j'ai rien contre Behringer)
64

Citation : Si je dis pas de betises , regarde bien , mais ca doit deja etre le cas...



C est bien le probleme :mrg:
65
Je plussoie avec Spec: une section de forum serait beaucoup plus appropriée qu'une "marque" diy qui se retrouverait vite en bordel.
66
Pour le forum, pas de soucis. C'est pour les P.A. que c'est plus chaud à gérer, parceque chaque produit est pratiquement unique.

Sinon pour les apprentis businessmen de la piece détachées, rèvez pas trop, le business dans les forum, c est pas pour demain hein :mrg:
67
Marché noir
Illikeit
ren
spec
Jr eakee
TheCat
Purplebash
Pstcho
Eskiclown
NeoY2K

PA DIY
gros membre
Lout
ghost m
Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!
68

Citation : Pour le forum, pas de soucis.


Nickel , donc des cet aprem on va avoir notre Marché noir??? :mdr:

Pour les PA , je ne suis pas pour , tout simplement pour ne pas se mettre les marques a dos.Un simple 'sujet' dans le Marché Noir ferai office de PA.Ceci dis , j'ai pu constater que quelques personnes étaient "clients" pour du DIY tout fait...(Pouvoir d'achat , quand tu nous tiens!! :D: )A eux de savoir (chercher) que ca sera dispo dans le Marché Noir!De toute facon , tout modérateur est libre est libre d'avertir les "vendeurs en serie" de DIY des risques (justice) qu'ils encourent , mais vu comme ca se passe outre atlantique , je pense qu'on serait tout a fait dans la charte des gentlemen francais! :P:
Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!
69

Citation : Sinon pour les apprentis businessmen de la piece détachées, rèvez pas trop, le business dans les forum, c est pas pour demain hein.


Aaaarfffff...Laisse moi rever d'un "Purusha" ou d'un "Gustav" francais...Qui sait...????? :8)
N'est-il pas possible que quelqu'un qui commanderait "en lots" certaines pieces en fasse profiter tout le monde ??Un genre de Commande Groupée (CG) pré-demande...
Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!
70
De toute façon vive Mouser xD
Mais ils ont pas de oscons et j'ai pas envie de passer une commander a Farnelle pour une 30 aine de condensateurs >_<
Prochaine commande: 5 DACs ESS Sabre Reference (cf diyaudio).
5*50$ HT xD
Mais y'a déjà des gens de diyaudio qui m'ont demandé du spare :/ et y'a pas beaucoup de numériqueux par ici.