Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Construction caisson de basse PHL Audio 6030

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 3 465 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Construction caisson de basse PHL Audio 6030
Bonjour à tous

Je souhaiterais constuire un caisson de basse pour sono avec un haut parleur PHL AUDIO 6030.JE connais les dimensions et toutes les données qu'il faut pour pouvoir construire ce caissons, je vous les fournis :

http://www.phlaudio.com/parameters/b38-2_6030.html

Seuleument je ne sais pas calculer les dimensions du caissons, je voudrias réaliser un caisson avec évents, en BassReflect pour être précis.
Si l'un d'entre vous aurait la gentillesse de me venir en aide sa serait vraiment cool.

Je vous remerci par avance

Cordialement
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour la difficulté d un pavillon c est pas la realisation qui est dur ,mes la creation d un plan
65L44HZ=65L c'est le volume interne de la caisse, 44HZ c'est l accord de la caisse obtenue par l events
apres je n ai pas de log pour calculé , donc je ne pourrais t aidé plus

tu veux sonorisé quoi avec? ton filtrage passif ou actifs?quel tops a tu pour le reste du spectre
12
13
Ben le top serait un filtrage actif mais je ne sais pas si il existe des ampli à intégré dans le caisson aussi puissant.
Sinon se sera en passif.
Ben en fait je possède deux Yamaha S115V, mais c'est en vente sur ebay avec tout le reste de la sono (2 Wharfedale EVPX18B et les 2 caissons que j'avais fabriqué pour les PHL AUDIO + les ampli qui vont avec, si il y a des intéressé)
Mais finallement j'ai fait des recherche sur les Phl Audio et j'ai envi de les garder car sa me semble être de trés bon HP.

Merci pour le lien et pour tes réponses.