Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli marshall, coupure de son à fort volume.

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 566 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ampli marshall, coupure de son à fort volume.
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème avec un ampli marshall valvestate 100R. (moitié lampe moitié transistor)

A faible volume, il n'y a aucun problème. Par contre, à fort volume, là c'est la catastrophe. Il y a des chutes soudaines de volume.

Quelqu'un saurait-t-il ce que c'est?
2
J'ai eu un problème du type avec mes enceintes cabasse, c'était le fil du HP qui allai à la bobine (la jonction entre la bobine et le fil juste sous le cache bobine au centre du HP)

Je ne sait pas si dans ton cas c'est ça qui est mort, mais en tout cas moi ça me faisait ça des coupures accompagné de craquement dé que je poussai l'ampli... Teste avec un autre HP si tu peut..

Encore une foie en lisant ton post ça m'a fait penser à mon problème voila pourquoi je te fait part de cette éventualité, ce qui ne veut pas dire que ce soit forcément ça .. Bon courage
3
Salut,moi j'ai eu le même problème avec mon vox valvetronix (même technologie que toi) et enfête s'était la lampe qu'avait griller;)
4

Hors sujet : ha oui forcément , pas de lampe dans les cabsses :pong:

5
Holla! celui là?!
change d'ampli
6
J'ai eu le même problème pendant un moment, il y avait un faux contact, tout bêtement dans le potar du volume... Problème résolu avec un produit pour composants informatiques.
Si ton ampli "craque" quand tu tournes ton volume, il y a de fortes chances pour que ça vienne de ça...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

7
Verifie tout de meme ton insertion.
jack mauvais contact de fermeture send return.
8
salut mieux vaut tard que jamais

en fais sur beaucoup d'ampli pas cher comme les soudures sont un peu fait a l'arrache et au bout de quelques années avec les vibration elles pettent!!!

bref ressoude tout ce qui est gros et qui peut bouger (grosses résisances, potards, tube gros condos ...)
9
Puisque le sujet a remonté...

J'ai eu un nouveau problème dernièrement avec mon VS, cette fois ci, c'est les soudures du HP qui ne tenaient plus, les vibrations du HP font donc faux contact.
Voir aussi de ce côté si des personnes ont ce problème...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =