Sujet de la discussionPosté le 20/10/2003 à 22:20:50Répertoire des plans électroniques pour l'audio (DIY)
Salut, si y a quelqu'un parmi vous qui a des bon plans en électronique pour construire quelque chose dans le cadre home studio (préampli, ampli, compresseur, ampli guitare, etc...)
ou meme l'adresse d'un site où on trouve des trucs faisables sans etre un génie de l'électronique moi ça m'intéresse car le prix de tout ces trucs sur le marchais n'est pas à ma portait et pourtant je suis motivé pour me faire mon home studio!
Alors si vous avez quelque chose n'hésitez pas!
Malheureusement, j'ai l'impression que la carte vient avec un soft maison qu'on paramètre pour faire un effet. On ne programme pas directement le DSP qui n'est pas référencé, effectivement.
Ha ouais donc pas trop moyen de bricoler soi même mais l'idée est bonne quand même
D'ailleurs il y a eu une série d'article récemment dans elektor qui présentait une carte dsp dédiée audio elle aussi autour d'un petit dsp je pense que ca doit être à peu près le même.
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Cpierredon
2380
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
136Posté le 01/09/2012 à 20:48:10
Un petit préampli à base des derniers circuits de that, avec commande en numérique, et option midi pour être commandé en distance par protools ou toute autre commande midi, ça vous dit ?
est ce que par hasard, quelqu'un sait où on peut trouver des schémas DIY des tranches de console EMI TG12428 (avec Alim) ?
voir même carrément, des schémas DIY de la préamp Chandler TG2 (avec l'Alim aussi) ?
ça fait un moment que je cherche mais sans succès.