Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat enceinte de retour DJ besoin d aide

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 220 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Achat enceinte de retour DJ besoin d aide
bonjour
je mix actuellement dans un petit bar et je suis a la recherche d une petite enceinte de retour bon raport qualité/prix que je puisse mettre sur pied pas tro grosse et pas forcement trop puissante 300 W rms me semble un max quelque chose de facile a placer.actuellement je me sert de ma chilton 152 mais elle est vraiment trop encombrante et je prefererai la metre en facade
merci de votre aide

Afficher le sujet de la discussion
11
la chilltone n'est pas fait pour de la sonorisation de supermarché! est est largement polyvalente et le HP coax fait des merveilles. Mon conseil (après tu fais ce que tu veux!) est d'acheter la chilltone (359€ pour 320€ ya pas une grosse différence).

pour la HK je craint le pire.
12

HK, je peux pas trop t'aider car jamais entendu malheureusement.

Mais bon, c'est un HP 8" . . . Ca va pas tapper fort dans les grave

A la limite, pour quasiment le même prix, t'as ça https://www.thomann.de/fr/rcf_art_310.htm

Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
13

ok je laisse tomber la hk plusieur personne m avai orienté ver cette marque donc je suivais leurs conseils...

la rcf art a de bonne critique aussi mon soucis c est la taille elle fait 53  de haut sa risque d etre encombrent encor pas grosse diff avec ma CG7 152

je vais me diriger ver la chiltonne en kit elle ne doit pas etre tres dur a fabriquer vue sa taille et je ferai des economies
merci pour vos conseil
evan

14
Pour la construction c'est pas compliqué c'est un cube! tu demande les côtes à Samuel quand tu passe ta commande. Tu fais tailler les planches dans un magasin de bricolage et tu assemble en 1 après-midi c'est fait. après tu peux les peindre ou les vernir...

Si tu a des questions sur la construction n'hesite pas.