Sujet de la discussionPosté le 21/09/2009 à 10:43:34Où Acheter PCB pour GSSL et autres
Bonjour à Tous, voilà avec l'aide d'un Ami j'aimerai me faire un GSSL compressor selon les plans que l'on peut trouver sur le Site de Gyraf audio. Pour la liste des composants, j'ai pas de soucis, j'ai trouvé un site où il y a tout "Farnell". Le seul problème qui me reste hormis le montage biensur "haha" c'est les 2 plaques PCB.. sur le site Gyraf j'ai vu le nom de quelqu'un qui les fait en Angleterre "Chef", mais peut etre que vous avez d'autres contacts qui peut faire ça très bien aussi. J'espère que quelqu'un pourra m'aider car j'ai vraiment envie de me lancer dans la construction de cette bete. Je vous remercie de votre aide. A plus
Merci Exorde pour les photos, c'est vraiment sympa. Ca me permet de voir le branchement avec le Power supply. Ca me tente vraiment ce truc si ça permet d'éliminer les bruits parasitaires. j'ai hate de commencer à me le fabriquer. Vas falloir que je fasse bien gaffe aux branchements et pas me planter avec tout ça à l'intérieur hahah/ Merci tout cas.
le pas est de 2,54 mm (1/10 de pouce). Ce sont des connecteurs molex de type KK. D'ailleurs je cherche la reference de ces connecteurs femelles sans fils au bout ou ont peut sertir du cable blindé par exemple.
bien sympa ton site je connaissais et je l'avais utilisé a l'epoque ou j'avais monté mon g9 en revenat au gssl ça donne quoi comme son , tu l'a comparé a un vrais ?