Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zildjian China en fin de vie ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 381 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Zildjian China en fin de vie ?

Bonjour à tous, étant sur le point d’acquérir une « Zildjian Oriental 18" China Trash » d’occasion  pour un prix de 90€

Cette dernière possède un trou (donc déjà réparé) et une fissure est en train d’apparaitre au même niveau (voir photo ci-dessous). Je n’ai pas encore payé cette cymbale et je me demande si elle n’est pas quand même dans un état critique… cela va forcement s’aggravé... Donc je me demande si il serai possible de la réparé en agrandissant la taille du trou..

 

voici les photos de la dites cymbale :

 

 

 

 

 

et voici un croquis de ce que j'aimerai réalisé comme découpe

 

 

 

la réalisation de cette tâche ne me fais pas trop peur, mais si des gens qui ont déjà pratiqué ce sport peuvent m'aiguillé ca serai vraiment cool

merci à ceux ou à celles qui pourront m'aider

cdt

Mickael

[ Dernière édition du message le 21/09/2009 à 22:19:20 ]

2
bon, ce que je te raconte n'est surement pas la meilleur solution. Mais je l'ai fait souvent.

A la meuleuse d'angle comme une brute!!!!!!!!!!!

Resultat: un son de merde et une durée de vie qui ne s'allonge pas tant que cela. Et souvent au bout de quelques mois on se retrouvait avec juste une cloche sous les bras (ben oui a force de meuler et meuler et meuler, cela rétréci....).
OPA 2134 i love it
3
Une cloche à 90€ le bout de tôle... ça fait un peu cher pour envoyer une China rincée à la casse. Passe ton chemin, l'ami.
4
laisse tomber !!!!!!!!!!!!!!!
5
je crois avoir lu sur le net que tout appareil provoquant des vibration n'améliorai vraiment rien.... bon je pense que je ne vais tous simplement pas prendre de risque et redonner cette cymbale a son proprio, merci de vos réponse ^^