Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Addictive drums, recette miracle...

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 343 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Addictive drums, recette miracle...
Salut à tous!

Je possède Addictive drums, je connais un peu les caractéristiques du logiciel, mais pas assez pour un bon résultat. Je voudrai construire un son s'éloignant de la batterie de base, un son breakbeat. Voici le lien avec la démo sonore, apprement c'est possible. C'est dans la rubrique addictive drums, c'est le fichier "breakbeat"

https://www.xlnaudio.com/?page=products&p_page=audiodemos


Voila, si quelqu'un à la recette miracle, je ne suis pas batteur et la fonction "vintage years" de AD ne me suffit pas!
2
personne????
3
Bonjour, est_ce que tu te sers des 100 présets de son ?
Bassmanu
4

Oui, mais j'en ai essayé pas mal, je voulais savoir lequel utiliser, les vintages sont bien mais parfois le quick n'est pas assez présent, il me faut un son bien "break beat", connais tu un réglage spécifique? merci pour ta réponse.
5
tu peux remonter le volume de chaque élément séparément avec le curseur qui se situe à droite de chaque élément de la batterie et changer chaque élément dans n'importe quel configuration de son et c'est vrai que la pearl est la plus présente !
Bassmanu
6

La sonor est la Tama se dégage pas mal aussi, ja' utilisé l'option "devil's fuzzy" sa ressemble puis où moins à ce que je recherche mais je cherche à donner un son encore plus étouffé au snare, des suggestions?
7
Salut
Pour ma part j'ai toutes les extensions du soft (sauf l'extension jazz à la baguette).
J'étais un peu déçu des snares jusqu'à la sortie de l'extension funk ou la .. la snare est assez bien.
Avec les réglages prédéfines tu trouvera peut etre quelquechose qui est pas mal.
J'utilise beaucoup le "Phatfunk" qui justement fait assez breakbeat.