Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ajouter un TAP TEMPO sur un delay analogique.

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 974 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ajouter un TAP TEMPO sur un delay analogique.
Bijours !

J'ais un super delay analogique qui me convient parfaitement en therme de son, mais malheureusement en therme de reglage il est un peut leger a mon gout, je v lui rajouter prochainement une pedale d'expression pour controler le "TIME" et modifier les deux autre potar pour qu'ils soit controlable au pieds comme le potar d'intensiter d'une rotovibe, sur la tranche quoi, avec un gros bouchon de potar, pour mon panar...
Gros planning...

Mais je voudrait plus, est-il possible de rajouter un TAP TEMPO ? j'ais u beau chercher sur le net, rien de concluant en est sortie, si quelqu'un qui si connait un peut pourrait méclairer cela maiderait beacoup dans mon grand periple du controle de tout les temps !

Petite info, souder des cables et faire des derivations/pontages je c faire, mais tout ce qui touche a l'électronique pure je suis une bille malheureusement !



Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon le memory boy deluxe est analogique et possede un tap delay d'origine,en plus il sonne le bougre :bravo:

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .