Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/02/2010 à 17:36:38help condo pour mettre polarite inverse telecaster?
BJR je suis en train de monter une telecaster,pour la lutherie pas de probleme:je part d un arbre ,mon probleme c est l electronique:je veusmonter un switch 4 voies ,potard volulme 250k ,tonalite 250k no load condo 715P 600V 223J 0825 sprague orange (stock) micros the boss bare knuckle,ma question :ce condensateur convient il ? avantages, inconvenients, utlite?je suis dans les forums depuis 2 jours et je n e comprend rien au valeurs des condos ,je cherche aussi un schema pour utiliser la quatrieme position afin d obtenir un effet humbucker ,merci d avance;ps j ai reellement cherche avant de poster gus ,
Crée un nouveau sujet pour le pavé MM. Tu auras plus de chance de te faire aider. A+.
0
Nick tammer
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 05/03/2010 à 08:03:02
OK merci c est ce que je vais faire
0
Nick tammer
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 04/04/2010 à 17:28:56
up :j ai fais des tests et ca fonctionne j attend la plaque pour les potards et j essaierai de mettre une photo ,je la trouve sympa juste ciree ;par contre j ai flippe en coupant le fil du micro manche pour ajouter une masse ;
mais ca fonctionne ,reste a me faire une idee sur les potards audio ou lineaire pour le volume et la tone car les debats sont chauds sur les forums et personne ne tranche;merci a tous
0
Nick tammer
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 01/05/2010 à 00:11:12
ME REVOILA
j ai tout monte et ca fonctionne ,exepte un bruit bizarre:
des que je touche une partie metalique ou simplement les cordes ,ca fait un petit bruit comme une masse ou lorsque l on touche le jack ,mais en moins fort;
les soudures sont bonnes ,mais ce bruit m inquiete ,j espere que ce n est pas du au fait que j ai coupe les fils du micro;
si quelqu un a une idee
MERCI