Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet help condo pour mettre polarite inverse telecaster?

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 2 932 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion help condo pour mettre polarite inverse telecaster?
BJR je suis en train de monter une telecaster,pour la lutherie pas de probleme:je part d un arbre ,mon probleme c est l electronique:je veusmonter un switch 4 voies  ,potard volulme 250k ,tonalite 250k no load condo 715P 600V 223J 0825 sprague orange (stock) micros the boss bare knuckle,ma question :ce condensateur convient il ? avantages, inconvenients, utlite?je suis dans les forums depuis 2 jours et je n e comprend rien au valeurs des condos ,je cherche aussi un schema pour utiliser la quatrieme position afin d obtenir un effet humbucker ,merci d avance;ps j ai reellement cherche avant de poster gus
,
Afficher le sujet de la discussion
11
Crée un nouveau sujet pour le pavé MM. Tu auras plus de chance de te faire aider. A+.
12
OK merci c est ce que je vais faire
13
up  :j ai fais des tests et ca fonctionne j attend la plaque pour les potards  et j essaierai de mettre une photo ,je la trouve sympa juste ciree ;par contre j ai flippe en coupant le fil du micro manche pour ajouter une masse ;
mais ca fonctionne ,reste a me faire une idee sur les potards audio ou lineaire pour le volume et la tone car les debats sont chauds sur les forums et personne ne tranche;merci a tous
14
ME REVOILA
j ai tout monte et ca fonctionne ,exepte un bruit bizarre:
des que je touche une partie metalique ou simplement les cordes ,ca fait un petit bruit comme une masse ou lorsque l on touche le jack ,mais en moins fort;
les soudures sont bonnes ,mais ce bruit m inquiete ,j espere que ce n est pas du au fait que j ai coupe les fils du micro;
si quelqu un a une idee
MERCI