Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peindre sur le vinyl de mon ampli ?!?

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 6 236 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Peindre sur le vinyl de mon ampli ?!?
Bonsoir,

J'ai une copine artiste super calée en peinture. J'aimerais lui donner ma tête d'ampli à peindre (marshall 1959), mais elle, comme moi, n'avons aucune idée de la peinture spécifique qu'on peut utiliser sur une tête d'ampli. On a bien des idées de "ce qui devrait marcher", mais on voulait savoir qui a déjà fait ce genre de chose ici ? Quel type de peinture assure les meilleurs résultats ?

Merci d'avance pour votre aide cordiale.

[ Dernière édition du message le 04/05/2010 à 01:41:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

bravo beau résultat l'artist , encore une idée de hippie à tout les coup !

12

Je hais les hippies lol mais super travail, effectivement du talent et de quoi arrondir ses revenus comme cité plus haut ;)

13

Citation de : beforethree

Je hais les hippies lol mais super travail, effectivement du talent et de quoi arrondir ses revenus comme cité plus haut ;)

Saloperie de hippie ils croient sauver le monde en fumant des joins ...à bravo !!! mrgreen Je plaisante

j'aime les hippies . Ton ami a fait d'autres peintures sur amplis ?

14

bravomrgreen

15

C'est vraiment magnifique & original. Tu devrais faire 1 blog avec tes créations.

Je tenterais bien l'expérience sur mon ampli de batterie electronique mais je ne suis pas sur d'avoir ton talent.

16

La jeune, belle et talentueuse artiste qui a effectué le travail possède un site.  mrgreen Moi j'sais pas manier le pinceau, hélas...

http://www.kiwi-design.ch/Kiwi_Design/Peinture.html

17
Bon allez, le 412 maintenant ! ^^

www.myspace.com/gingerbreadboysofficial

18

qui d'autre?

des photos svp

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

19

peinture avec feutres "posca" c'est pas trop galere a faire par contre les feutres sont un peu cher mais les couleurs super vives .

 

[ Dernière édition du message le 28/08/2013 à 19:42:39 ]