Sujet de la discussionPosté le 19/10/2010 à 18:18:13cablage casque
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec un vieux casque sennheiser HD210. En résumé, ça me fait un bruit "liquide" genre compression mp3 pourrie et quand je tigone le cable dans la base du casque souvent le son se remet bien.
Ne sachant pas si c'est le câble qui est foireux ou la partie située dans l'oreillette, j'ai pensé que c'était la partie située dans l'oreillette dont voici une photo :
Merci à tous pour vos conseils et le partage de vos expériences respectives.
Donc je suis allé acheter un multimètre et quelqu'un de serviable m'a montré comment cela fonctionnait. J'ai fait des tests de continuité et il y a un problème au niveau de la masse du connecteur de 2,5mm (j'ai rien pour mesurer mais je pense que c'est du 2,5mm) lorsque l'on bouge la base de la moulure.
Vous aviez donc vu juste. Je vais voir si c'est possible de trouver un câble de ce genre (moins long que celui d'origine si c'est possible)
Si vous avez des adresses ou des bons plans n'hésitez pas
[ Dernière édition du message le 21/10/2010 à 09:21:26 ]
philrud
3711
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
13Posté le 21/10/2010 à 18:24:40
Juste un mot pour dire que les câbles enrobés de coton ne se soudent pas,mais se sertissent .Un second mot pour dire merci à al1r pour ses adresses :j'ai perdu ma barre d'outil dans les posts,je l'ai bien dans la méssagerie ,j'ai du faire une boulette ...