Sujet de la discussionPosté le 22/02/2011 à 12:47:19petite batterie 12V + convertisseur 220V ..... pour studio nomade
Hello,
J'ai vu dans un magasin de bricolage:
* une petite batterie 12V (bien plus petite que les batteries de voiture)
* un convertisseur 12V continu / 220V alternatif...
J'aimerais bien utiliser quelque chose de ce genre pour faire tourner ma MPC 1000 en "nomade" (une MPC doit consommer à peu près comme un PC portable je pense..... et sachant qu'un PC portable peut fonctionner 4h sur une batterie, c'est surement faisable). Vous en pensez quoi ? quelqu'un a t il déjà testé ?
Ce que je cherche :
* un boitier "tout fait" batterie 12V + convertisseur 220V tout en 1, en un seul boitier !!!
Ta MPC, si tu veux entendre quelque chose, faut que tu prévoies une sono... c'est ça qui te bouffera de la puissance, je dira une centaine de watt minimum... Si en plus tu veux être vu, faudra aussi de la lumière : là on jouera plus dans la même cour !
Ta MPC, si tu veux entendre quelque chose, faut que tu prévoies une sono... c'est ça qui te bouffera de la puissance, je dira une centaine de watt minimum... Si en plus tu veux être vu, faudra aussi de la lumière : là on jouera plus dans la même cour !
« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »
[ Dernière édition du message le 22/02/2011 à 17:55:21 ]
Anonyme
1200
13Posté le 22/02/2011 à 22:33:04
Citation de : Tonka
non non , du tout :) je veux simplement pouvoir faire de la MPC tranquilou... casque sur les oreilles....