Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet petite batterie 12V + convertisseur 220V ..... pour studio nomade

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 9 737 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion petite batterie 12V + convertisseur 220V ..... pour studio nomade

Hello,

J'ai vu dans un magasin de bricolage:

* une petite batterie 12V (bien plus petite que les batteries de voiture)
* un convertisseur 12V continu / 220V alternatif...

J'aimerais bien utiliser quelque chose de ce genre pour faire tourner ma MPC 1000 en "nomade" (une MPC doit consommer à peu près comme un PC portable je pense..... et sachant qu'un PC portable peut fonctionner 4h sur une batterie, c'est surement faisable). Vous en pensez quoi ? quelqu'un a t il déjà testé ?

Ce que je cherche :

* un boitier "tout fait"  batterie 12V + convertisseur 220V    tout en 1, en un seul boitier !!!

Quelqu'un a t il déjà vu ça ?

icon_razz.gif

merci d'avance

Afficher le sujet de la discussion
11


Ta MPC, si tu veux entendre quelque chose, faut que tu prévoies une sono... c'est ça qui te bouffera de la puissance, je dira une centaine de watt minimum... Si en plus tu veux être vu, faudra aussi de la lumière : là on jouera plus dans la même cour !

12

Citation de : Tonka


Ta MPC, si tu veux entendre quelque chose, faut que tu prévoies une sono... c'est ça qui te bouffera de la puissance, je dira une centaine de watt minimum... Si en plus tu veux être vu, faudra aussi de la lumière : là on jouera plus dans la même cour !

faut ça alors: 250KVA icon_mdr.gif

http://www.groupesalti.fr/ftp/images/catalogue/SLGE250.jpg

 

 

« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »

[ Dernière édition du message le 22/02/2011 à 17:55:21 ]

13

Citation de : Tonka


Ta MPC, si tu veux entendre quelque chose, faut que tu prévoies une sono... c'est ça qui te bouffera de la puissance, je dira une centaine de watt minimum... Si en plus tu veux être vu, faudra aussi de la lumière : là on jouera plus dans la même cour !

 non non , du tout :)     je veux simplement pouvoir faire de la MPC tranquilou...  casque sur les oreilles....

 

[ Dernière édition du message le 22/02/2011 à 22:33:25 ]