Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/07/2011 à 09:55:35Soundcraft serie 200
Bonjour a tous.
Je viens de recuperer 2 bonnes vieilles Soundcraft serie 200 dont une en pieces detachées (aucun respect!).Pour la remonter, la tester puis en assurer la maintenance, je suis a la recherche de son schéma électronique.Soundcraft joignait ces schémas dans ses manuels il me semble.Mais sur leur site pas de schéma juste un manuel très succin.
Je fais donc appelle a vous pour retrouver le saint graal.
Pour info j'ai deja le schema de l'alim (si ca peut aider quelqu'un).
Et bien voilà qui est parfait !
Merci pour le retour.
0
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
regisseur
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 10/07/2011 à 22:06:49
Et en plus ca marche!!!
Projet en cours:
-modifier les 2 aux post fader sur chaque tranches pour les commuter en pre fader avec des cavaliers pour choisir quel config.
-Système pour linker les deux consoles (en faire 1 16 pistes reliées par une fiche type socapex (20 broches): en fait utiliser une console avec son master et lui rajouter 8 pistes de l'autre...
0
Rémy M. (chimimic)
14236
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
13Posté le 10/07/2011 à 22:53:46
Bonnes idées que voilà... et bien bonne continuation !
0
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com