Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet qui a deja réalisé un u47 ou c12 en diy ?

  • 42 réponses
  • 7 participants
  • 8 400 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion qui a deja réalisé un u47 ou c12 en diy ?
voila la question

qui a deja réalisé un u47 ou c12 en diy ?

quelques liens utiles:
http://www.gyraf.dk/gy_pd/g7/u47.gif
http://cinemag.biz/mic_output/mic_output.html
http://shop.flea-microphones.com/index.php?page=productDetail&category=Capsules&prNum=75
lampe ef14 sur ebay

http://danalexanderaudio.com/micinfo.html#AKGC12Schematic

je cherche des info sur l'alimentation d'un u47 d'un c12 et toutes info utile pour pas faire de grosses connerie

j'ai réalisé 2 g7 de gyraf (dont je suis content) et cherche a réaliser 2 mic legendaire

si il y a des personnes motivé pour réaliser ces projets je veux bien partager des idées et faire avancer ce forum pour pouvoir rassembler les liens utile pour la fabrication

Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour tout le monde, je cherche des capsules CT12 pour me monter un G7 et un C12. J'ai envoyé un mail à Tim campbell mais il a pas l'air de répondre. :zzz:

Trashfield, il y a longtemps que tu as commandé tes capsules chez lui et tu l'as joint par téléphone ou mail ?

J'espère qu'il a pas signé récemment une clause d'exclusivité pour Flea concernant ces capsules. :-D

a+

[ Dernière édition du message le 01/12/2011 à 14:13:26 ]

22

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

23
Citation :
chez eux

Pas compris...tu veux dire qu'il vend plus ces capsules ou bien que dorénavant je peux les trouver ( en trouver ?) chez agstud. Ca donne quoi les tarifs chez agstud, j'ai pas trouvé. Et c'est fidèle ? ( plus qu'une peluso ?)....parce qu'à la base, j'étais intéressé par les Ct12 parce que tout le monde en dit du bien ( et c'est pas excessif niveau taro pour la qualité offerte). Pour ceux qu'en ont déjà commandé, on peut les prendre avec le système de maintien de la capsule et si oui faut compter combien en plus ?

a+ ;)

[ Dernière édition du message le 01/12/2011 à 14:27:02 ]

24
je les connais de réputation , on me dit qu'ils sont très sérieux et que leur prix sont très corrects .

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

25
je l'ai contacté par mail plusieur fois car pas facile a avoir
il est parfois aux us il me semble et il a pas un gros stock (j'ai du attendre qu'il en refabrique)
je crois que les 2 caps avec le systeme de fixation + port ca doit tourner dans les 500€
j'ai pas pu comparer avec peluso
le son et tres fidèle a la réalité tres propre dans le bas des aigu doux
tres agréable niveau son
apres peut etre pas une presence tres exeptionel dans la zone medium mais bon ca dépend des gouts
26
pour info toujours pas fini le u47 car toujours pas le transfo cinemag !!!!
1 mois 1/2 que j'ai payé et la commande est toujours pas prête !!
donc des photo et des avis dans quelques temps j’espère
27
Citation :
je l'ai contacté par mail plusieur fois car pas facile a avoir


Il a fallu que tu lui envoies plusieurs mails avant qu'il te réponde ou bien ?

Je vais finir par lui téléphoner .... ça risque d'être folklo avec mon accent....

Le prix par capsule c'est 2000 couronnes danoises ~ 266 euros mais je sais pas si il y a le système de fixation avec.

Citation :
pour info toujours pas fini le u47 car toujours pas le transfo cinemag !!!!
1 mois 1/2 que j'ai payé et la commande est toujours pas prête !!


Les boules.....j'ai eu le même cas avec les transfos edcor....mon u47 tourne bien :fete:, je viens de commander une dale M7 pour voir la différence avec la Tiersch K47 qui est montée dedans..Pour les transfos pourquoi t'as choisi cinemag ? ils sont assez cher et pas trop reconnu pour leur copie de bv8 .....

[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 13:09:09 ]

28
ba en faite pour essayer et je faisais deja une commande pour mon api 312 alors j'en ai profité
tu as mis quoi comme transfo dans le u47 ?
pour ton futur c12 tu prend quelle version de schéma ?

pour info sur tim campbell, 2/3 mails pour l'avoir et apres quelques semaines pour avoir confirmation qu'il allait produire de nouvelles caps etc....
ya toujours un truc qui traine dans le DIY
mais bon on va pas se plaindre car les grosses commandes groupées du passé étaient beaucoup plus folklorique sur les délais !!!!
29
tu l'as placé comment ta capsule du u47 ?
j'ai l'impression quelle est haute (proche du sommet) sur l'original !!
30
bon c'est parti pour le montage !

j'ai enfin reçu le transfo cinemag

j'ai besoin d'aide pour la modif du u47 au sujet de l'alim de la lampe ef14

en faite j'ai prévu un heater avec un lm317 qui sera réglé vers les 5v mais j'entend en fouinant sur le net qu'il faut rajouter une resistance et un condo pres de la lampe ef14 dans le micro !?

j'arrive pas a rassembler des info sur ca alors je viens chercher de l'aide ici au cas ou quelqu'un aurai des infos la dessus

le schema d'origine http://www.gyraf.dk/gy_pd/g7/u47.gif