Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je cherche des info sur l'alimentation d'un u47 d'un c12 et toutes info utile pour pas faire de grosses connerie
j'ai réalisé 2 g7 de gyraf (dont je suis content) et cherche a réaliser 2 mic legendaire
si il y a des personnes motivé pour réaliser ces projets je veux bien partager des idées et faire avancer ce forum pour pouvoir rassembler les liens utile pour la fabrication
J ai essayé différente combinaison et rien
j ai fini par monter un circuit de g7 avec la capsule type u47 et le transfo clone du u47
Je pense que le problème était le.filtrage de l alim mais je ne suis pas assé calé pour modifier ca
certain utilise une self dans l alim