Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Documentaire "Electronique" - Appel à témoins

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 1 496 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Documentaire "Electronique" - Appel à témoins
Bonjour à tous,

dans le cadre d'un documentaire sur l'électronique que je suis actuellement en train de préparer et dans lequel je prévois plusieurs interviews, je cherche des personnes acceptant de se prêter au jeu de questions / réponses et ayant le profil décrit à la page suivante :

Documentaire "Electronique" - Appel à témoins

Si cette aventure vous intéresse et si vous pensez faire partie de ceux qui ont le profil requis, n'hésitez pas à me contacter. Vous pouvez aussi, bien entendu, poser vos questions ici-même, j'y répondrai avec plaisir.
:D:

Bien cordialement.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

Afficher le sujet de la discussion
21
Si tu veux des écoles d'ingé en elec, j'enseigne dans mon ancienne école (CPE Lyon), je dois pouvoir te donner des contacts si t'en as besoin.
22
mosben >
Là encore avec plaisir, merci.
Dis-moi simplement comment je peux procéder, sachant que je cherche de préférence des profs ou responsables ayant au minimum dix ans d'expérience sur le même poste.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

23
Là tu cherches du très gros poisson, ces profs là sont à peine dispos pour les urgences alors.... le meilleur moyen c'est de les contacter directement, le soucis c'est que par mail j'ai des doutes sur le taux de réponse (déjà que des emails urgents pour l'orga des cours c'est pas toujours ça...) alors je ne saurait que te conseiller d'essayer de les appeler pour aller les voir etc... tu cherches quoi comme type de prof? un bidouilleur? un mec ultra balèze, un universitaire aux cheveux blancs, plutôt maths appliquées, électronique lourde, microélec, automatique????
24
Tout profil "électronique" m'intéresse, du moment qu'il y ait du vécu niveau contenu des cours dispensés. J'ai pour l'instant un contact, un prof d'un lycée technique qui a vu disparaître les cours d'électronique pure dans sa structure. Mais plusieurs points de vue peuvent permettre des confirmations ou "confrontations" intéressantes. Si tu me donnes quelques noms et/ou numéros de tel, je me charge (d'essayer) de les contacter - sous couvert de ton accord.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

25
Réponse par MP. Pour mon accord, je ne t'ai donné aucun tel ou e-mail non accessible sur le net donc tu n'as pas strictement eu besoin de mon aide, je fais juste catalyseur ;)
26
Bien reçu, j'ai répondu.
Merci beaucoup !

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com