Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Midibox seq V4

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 6 641 vues
  • 9 followers
1 Midibox seq V4

Salut la communauté

 

Je viens vers vous pour savoir certains d'entre vous auraient déja réalisé ce sequencer icon_aime.gif

je suis en train de me renseigner sur celui-ci, le plus gros de mes soucis c'est la commande, habitant à 22 000 Km de la France les frais de port peuvent se retrouver assez conséquent.

Je me tourne encore vers vous pour les personnes qu'il l'ont réalisé, à combien leur est revenu le core LPC17 (pcb inclu) + le module LPCXpresso Board ?

par ailleurs si certains seraient intéréssés à le construire faites le savoir, il y a toujours la possibilité d'en discuter.

 

A+

Oh U m4d ?

 

 

Afficher le premier post
21
Salut, une petite interrogation, je n'ai pas encore creuser le truc, mais suppose que c'est un projet pour des électroniciens confirmés ou amateurs affirmés, non ? j'ai juste déjà réparé quelques machines, monté qq pédales DIY kit prémaché, mais pas vraiment de connaissance poussé. Ca rest accessible comme projet ?
22
Disons que le pire à comprendre est son coté modulaire. Mais chaque module est simple à fabriquer (uniquement des composants traversants) et bien documenté avec photos à l'appuie.
Le choix des "modules" reste la plus longue phase et elle est purement individuelle.
Perso, j'ai commencé la "base" avec le microcontrôleur STM43F4, 2 MIDI IN et 6 OUT. Et je suis coincé. Non pas par manque de connaissance, mais car plusieurs circuits imprimés ne sont pas disponibles en ce moment.
Quand ils le sont, il faut se ruer dessus car il y a une demande constante.
Et puis la V4+ est en préparation. La base reste identique et le soft compatible. Seule la façade change.

Pour finir, je ne suis pas électronicien. Juste un "petit" amateur / soudeur.
23
Ok merci pour ce retour ;)