Sujet de la discussionPosté le 08/08/2012 à 13:53:20Ajoutez une boucle d’effet à votre délai !
Êtes-vous du genre à expérimenter, chercher des sons différents ? Les délais avec modulation vous laissent sur votre faim ? Vous aimez en plus croiser le fer à souder ? Pourquoi ne pas ajouter une boucle d'effet à votre délai !
Aow, intéressant tout ça ! Dommage, je n'ai pas de delay tout tenter le coup... Si quelqu'un à des samples, je serais curieux d'entendre les résultats !
[ Dernière édition du message le 11/08/2012 à 14:17:29 ]
JLDavid
968
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 13/08/2012 à 23:16:11
Si la chose vous tente, mais sans sortir le fer à souder, offrez-vous la Timeline de chez Strymon, qui a une boucle d'effets toute prête. Un peu chère ? certes, dans l'absolu, mais pas tant que ça si l'on prend en compte la qualité et les fonctions qu'elle offre - cette effect loop en étant un exemple parmi d'autres (200 mémoires, looper, control par midi...).
Un peu chère ? certes, dans l'absolu, mais pas tant que ça si l'on prend en compte la qualité et les fonctions qu'elle offre ...
C'est quand même 429 euros le joujou neuf..., désolée, mais pour ce prix on a un PC portable, alors je mettrai surement pas ça dans une pédale, j'ai pas les moyens de ne pas me soucier de mon compte bancaire à la fin du mois !! je préfère encore sortir mon fer à souder et prendre le temps de bidouiller, c'est quand même une ENORME différence question tarif !!