Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Passage Triphasé vers monophasé - Bloc de puissance

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 4 005 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Passage Triphasé vers monophasé - Bloc de puissance
Bonjour,
J'ai un bloc de puissance Mac Mah 123 pro. Le probleme est qu'il est en triphasé 230V, et je ne peut pas m'en servir chez moi.
c'est pourquoi je souhaiterais savoir si il est possible de le passer en Monophasé avec une prise 32A ce qui suffirait largement pour la puissance que j'ai besoin.
Merci d'avance,
Alex
Afficher le sujet de la discussion
11

alors déjà je précise que je possède un bloc de puissance de cette référence, que je le branche souvent en mono dans de petites salles ca marche bien, Si tu veut le brancher sur une prise 32A monophasée il faut effectivement que celle ci soit protégée en conséquence (disjoncteur et différentiels de bon calibre)au tableau électrique du lieu  comme l'as dit Oreille1 (ca me parraissait tomber sous le sens)

 as tu bien raccordé une commande (console ou logiciel)  DMX? si oui le bloc affiche il bien la présence du dmx?(led verte allumée) ou error(led rouge allumée?

Hors sujet :

  dans tous les cas il ne faut pas brancher un tube a fluorescence ordinaire sur une voie de grada: il faut un switch ou une réglette spécifique.

 

"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"

[ Dernière édition du message le 04/10/2012 à 12:50:12 ]

12
Bonjour,
je viens de réessayer, il n'affiche rien, meme en DMX. Ni la led error, ni l'autre ne s'allume.
Je pense que j'ai mal réaliser le branchement... Pourrais-tu me dire comment tu as branché le tient, il n'y a pas de raison que ca ne fonctionne pas chez moi si il marche pour toi.
Merci,
bonne soirée