Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Construction d'un 2*12"

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 2 170 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Construction d'un 2*12"
Bonjour bonjour bonjouuuuur ! :)

Alors comme le titre l'indique, je construit un baffle 2*12" pour mes répéts' et aussi pour chez moi. Je le monte avec deux V30 trouvés d'occasion.
Bref, le plus gros problème pour moi reste la "connectique". Et effet, j'ai la structure, les HP, mais je ne sais pas ou me dégotter la prise jack femelle pour brancher ma tête, et aussi ce qu'il me faut comme connectique interne. J'ai matter vite fait sur tube town, mais vu que j'ai pas envie d'acheter quelque chose pour rien, j'aimerais qu'on m'aiguille sur le sujet :<
Donc que me faudrait-il ?

Du cable HP ?
Une façade avec Jack Femelle ?
Un Jack Femelle ?

Merci par avance de vos réponses !

EDIT : Je mettrais des photos de l'avancement, et ferais un sujet pour dire comment j'ai procédé etc, et ensuite les tests ! :)

[ Dernière édition du message le 26/10/2012 à 09:25:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
J'me suis fail sur les photos, je les ai réupload :)
12
Salut salut ! Alors je viens vous dire, qu'après de nombreuses heures à jouer dessus depuis que j'ai eu ma tête Fireball de chez Engl, ça sonne vraiment cool ! Exactement le son que je recherchais :) J'essayerai d'enregistrer un coup pour vous faire écouter. Voilà voilà =)
13
Heureux de l'aprendre! En tout cas, le Look en jète!!! Ça envoie!:bravo:

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

14
Merci :D
15

Très bon boulot stNY ! Par contre ,si ça vibre à fort niveau , perso je mettrais un tasseau (ou 2) de renfort entre la face avant (ou y'a les boomers) et la face arrière ;mais peut-être que tu l'as déjà fait ? Sinon bravo :j'adore le look Zébré ,on se croirait dans la Jungle ! C'est ou qu'on pourra voir les Lions avec la crinière, "p'être" sur les racks d'amplis ?  mrgreen   Encore bravo !

Mon soundcloud  Good times !   

                      

16
Oui j'ai déjà fais ça en prévision des vibrations, et ça bouge pas :)
Merci pour ton com', et promis, si j'en refais une, j'la fais en lion ou en tigre ! ;')