Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les mains dans les cartons part 2

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 569 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Les mains dans les cartons part 2

Bonjour

Fort de vos bons conseils en première partie sur mon déménagement,je suis à l'approche de la phase 2 : le dépôt.

Passage du commercial > estimation > devis (correct) >cartons/flights/cantines faits (merci Will Zegal pour le devidoir icon_bravo.gif), je dois lester un peu l'appart pour continuer.Du coup je vais stocker au dépôt sur une/des palette(s) que je viendrai chargées.

Question:

A votre avis avec les températures actuelles, est- ce je ne risque pas de condenser?

(A savoir qu'il y a un sachet anti-humidité par rack et deux par clavier et le dépôt n'est pas chauffé icon_crying1.gif.

En même temps je me dis que le matos qu'on achète ne passe pas sa vie au chaud...)

Merci icon_wink.gif

 

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

2

 on m'a parlé de cartons isothermes... mais pas encore de flight isothermes facepalm

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

3

yop à moi même mrgreen

Bon tout est arrivé à bon port (en deux fois).

Déballé, installé et testé > impeccable bravo

Donc ma recette du centre vers l'extérieur: sachet anti-humidité +double couche papier bulle+sac poubelles pour les racks et claviers > cartons renforcés "spécial vaisselle" ou cantines pour les racks (moins de volume que les cartons d'origines),flight rigides pour les claviers et caisse sur mesure proposée par la société de transport pour la console.

De retour sur Paris, le plus dur sera de ne pas acheter pour repartir les mains vides.

Merci à ceux qui m'ont consacré de leur temps dans la première partie.

 

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

4
Pour que la condensation il aurait fallu qu'il y ai de grosses amplitude thermiques et pas mal d'humidité ambiante à l'interieur de tes machines ...mais comme tes racks n'etaient pas branchés y'avait presque pas de risque,un carton suffisait amplement ,avec le sac pour l'humidité et puis les cantines c'était parfait! Tu as bien fait a mon avis..
5
 Pour que la condensation il aurait fallu qu'il y ai de grosses amplitude thermiques et pas mal d'humidité ambiante à l'interieur de tes machines 

 Merci Jeffwmc pour le détail icon_wink.gif .

...juste oublier de préciser les racks emballés comme cités plus haut et les synthés (eux aussi emballés dans leur rack) "baignaient" indépendamment les uns des autres dans des perles de polystyrène expansé mrgreen . Comme ça on est tranquille.

En tout cas si ça peut donner des idées...

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...