Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Switch ELMA Neve 1073

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 852 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Switch ELMA Neve 1073
Salut à tous,

Je suis en train de réaliser (ou en tout cas essayer) un projet DIY posté par scare il y quelque temps. Il s’agit d’un préampli Neve 1073.

(voir post -https://fr.audiofanzine.com/les-mains-dans-le-cambouis/forums/t.363017,diy-neve-1073-moitie-1084.html)

Si certain d’entre vous sont en cours de réalisation ou sont intéressés par le projet, je cherche à faire une commande groupée pour le switch de gain, elma 04-3133.

Le minimum de commande est de 10 unités, et le switch vendu 99.17€ TTC l’unité (contre 55€ en 2008 et environs 75€ en 2009 les contacts en argent ayant été remplacés par des contacts or). Je précise qu’ELMA est le seul fournisseur pour le switch en question…
Donc à moins de verser 991.7€ pour les 10 switch pour n’en utiliser qu’un, je peux oublier ce projet…

Tous les devis et échanges de mails avec ELMA seront transmis aux intéressés, car je précise que je ne ferai pas un centime de bénéfice. A prendre en compte également, une vis de butée à un peu moins de 2€ sera à ajouter, plus les éventuels frais d’envois pour ceux qui n’habiteraient pas la région parisienne.
Les personnes intéressés n’ont qu’à lever le doigt…
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour Hatham ,je suis également a la recherche des pcb ,mais je ne trouve rien sur homerecording!
Aurais tu un lien précis.
Merci:8O:
12
Groupdiy le white market ils ont le pcb du 1084
13
J'ai plus le lien précis, mais j'ai un fichier que je peux t'envoyer... Envoie moi ton adresse mail...