Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Switcher Mic/pre

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 375 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Switcher Mic/pre
Bonjour,

Voilà dans le cadre d'un diplôme d'électronique, je dois réaliser une machine. Etant passionné de musique, c'est dans cette voie que je me suis orienté. J'ai donc comme projet à réaliser une sorte de "Manley Mic Maid" sauf que je change beaucoup de choses dedans.

Seulement voilà je suis intéressé mais peut être pas très doué et je ne vois pas d'où partir.

J'ai récupéré quelques plans à base de relais pour avoir l'équivalent d'une commande ON/OFF et je me disais que ça doit ressembler à ça? Du style Bouton poussoir mic 1 appuyé (signal passe), j'appuie sur le bouton poussoir avant le relais 2 pour l'exciter et ainsi avoir mon signal, mais dès lors que j'appuie sur un bouton poussoir autre j’enclenche un autre relais et donc je vais vers un autre préamp...

Je n'ai pas bien vu si je pouvais poster des schémas où des liens vers des sites, donc si je peux, je mettrais ce que j'ai trouvé.

Quelques bidouilleurs / créateurs plus éclairés pourraient me filer un coup de main s'il vous plaît ?

Merci d'avance !

Le Rock, c'est fort, ça crie, c'est bizarre... Mais put*** qu'est ce que c'est bon!

Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,

j'ai finalisé ce jour ma Grille audio 001 (4 in / 4 out).
Pas sûr que ça puisse t'être vraiment utile, c'est juste pour info.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

[ Dernière édition du message le 24/03/2013 à 20:34:43 ]

12
salut
l'auteur de sonolec!!! bravo,merci,et respect.
electromusicalement.