Sujet de la discussionPosté le 02/09/2013 à 16:59:07problem avec presicion device pd.2450
Bonjour, je suis un amateur de sono... je me suis équipé de deux pd.2450 pour m'en servir en infra-basse donc coupé à 80 Hertz.
Durant la première utilisation après le rodage ( 15h à bas régime) au bout de 4h une coupure net, plus aucun son n'est sortis du HP. j'ai testé ampli, câble, ect... J'ai ensuite appeler le fournisseur chez qui je les achetés et les aient envoyés en garantie( 3 mois d'attente pour recevoir le nouveau). J'ai continué à utiliser le 2 èmme que javais, qui lui à sa dernier utilisation fonctionné parfaitement et se weekend j'ai voulu m'en servire et plus un seul son n'as voulu sortir du HP. Donc ce matin je me presse de faire les démarche pour la garantie. (ouf ils me le reprennent ).
Ma question est: est-ce moi qui utilise mal ce HP ?
est-ce un problème que vous avez déjà rencontré avec ce Hp?
Bonjour a tous!
Le caisson clos était un test car le constructeur le donne comme ref pour ces test...
on va y rajouter des évents de 80x10x10.
Justement avec réflexion. es possible que ce soir mon ampli qui sort pas un bon signal en bridge?
comment tester l'ampli?
la dernier utilisation j'étais derrière les machine toute la soiré aucun claquement ou saturation. quand j'ai remballer il marcher encore! ces la foi d’après ou pas un son.
je n'ai pas eux le temps d'appeler pour plus d'information...
car la il me demander 400€ pour la réparation car il n'est pas passé en garantie!!!
merci de vos avis.
Surcharge électrique, je traduis bobine brulée, mais possible qu'elle ai talonnée...
brikabrak, il a dit bobine brulée donc pas de talonnement sinon ça fait bobine cassée et collée dans l'entrefer.
(je plaisante )
Le coup de l'ampli en bridge qui envoit du courant continu dans le HP est l'hypothèse la plus plausible amha. Dans ta configuration c'est bien un seul ampli en bridge mono 8ohms pour un HP ?