Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel logiciel de CAO pour modélisation d'enceintes (mesure sections pavillon) ?

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 3 643 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel logiciel de CAO pour modélisation d'enceintes (mesure sections pavillon) ?
Bonjour à tous,

je souhaite me renseigner sur les logiciels de CAO existants permettant de calculer les surfaces intermédiaires d'un pavillon une fois modélisé. Ce serait pour modéliser des enceintes pavillonnaires, conceptualiser un plan à partir de donnée calculée sous hornresp et winisd. J'ai fais quelques recherches google mais ça reste infructueux, j'ai trouvé un logiciel qui s'appelle sounds easy mais ça ne m'a pas l'air très pro au premier coup d’œil...

Qu'utilisez vous personnellement comme logiciel pour cet usage et que me conseillez vous ?

En vous remerciant par avance pour votre aide ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour l'info pour les mediums, je n'étais pas au jus que Hornresp savait pas trop faire ça :??: J'ai simulé un peu le même design avec le modèle au dessus, le 15LB100. Il a Qts assez bas et un gros BL mais je n'en fais rien de terrible non plus.
Oui c'est normal pour la mesure en 4pi, c'est parce que c'est la partie bas medium d'une enceinte 3 voies suspendue :)
12
ah d'ac ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

13
Je refais des essais demain soir et je te montre là où ça coince :) Car les paramètres que je t'ai montré en screenshot ne sont pas les optimaux que j'avais trouvé, initialement j'étais partie avec le classique SG = surface du carré qui rentre dans le diamètre de la membrane. En tout cas merci beaucoup pour tes conseils ;)
14
pas de sushi :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard