Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Existent t ils des boutons spécifique a laudio .ki ne craque pas

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 999 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Existent t ils des boutons spécifique a laudio .ki ne craque pas
Existent t ils des boutons spécifique a laudio ...ki ne craque pas
c pour faire une boite avec... in ...interrupteur ... out
mais 16 x alors je veux pas me planter pour les boutons
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Parfait
merci
12
Ouais c'est bourrin et puis ça va quans même faire ploc :lol:
13
Je vois tout a fait de quoi tu parles Raalnes et je trouve que c'est une super idée.Tu peux faire cette boite de switchs en utilisant des relais Reed.C'est a dire que ton signal ne sera pas commuté directement par des switch pourris mais par les relais en question qui eux ne font pas de bruit.En clair,ce sont des switchs pourris dans lequels le son ne passe pas qui commanderont la commutation du signal a des switchs silencieux dans lequels le son passe.Les relais Reed sont des petits composants de la taille d'un circuit integré et que tu peux utiliser tel que sans composant externe exeptée une petite alim de base.Par contre il faut effectivement que tu les cables de maniere a ce qu'il court-circuitent l'entrée de ce qui vient aprés eux quand il sont en position de mute.
Il existe plusieurs modeles;simple,double,quadruple.Prix max 3 euros.
Tentes l'affaire pour une seule voie!Si ca te convient du peux enchainer avec un modéle 456877776 voies,c'est plus qu'une affaire d'alim.
14
Oula ça me dépasse un peu
bon ben je vais voir de plus pres
merci bocou
15
C'est fait spécialement pour l'audio les relais reed ?
Parce que je viens d'en voir pas cher et d'un coup ça m'intéresse...
Je sais pas encore à quoi ça va me servir mais je suis sur d'en avoir besoin un jour... peut être dans pas si longtemps, tout dépend dans quel ordre j'agence mes projets de "pour quand j'aurais du temps l'année prochaine"
16
G chercher mais il y a plein de relais reed diffférent
et aucune indication pour l audio...
si qqu c comment faire et lequel choisir..
17
Je ne crois pas qu'il y ait de relais Reed exclusivement reservés a l'audio, a mon avis ils peuvent tous faire l'affaire.Prends n'importe lequel et essayes pour voir si c'est assez silencieux,ca va te couter 3 ou 4 euros et une petite demie heure de prise de tete.
18
Oui mai je les branches comment???