Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Existent t ils des boutons spécifique a laudio .ki ne craque pas

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 998 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Existent t ils des boutons spécifique a laudio .ki ne craque pas
Existent t ils des boutons spécifique a laudio ...ki ne craque pas
c pour faire une boite avec... in ...interrupteur ... out
mais 16 x alors je veux pas me planter pour les boutons
merci
2
Tu veux faire quoi avec ta p'tite boi- boite? Un splitter? Une table de mix sans préampli?
3
C POUR METTRE APRES UNE 808 POUR POUVOIR ETEINDRE LES PISTES SANS ABIMEr LES POTARDS
4
Sans abimer les potards? Des potentiomètres s'usent mais pas en un mois ni en un an. Et puis, je ne vois pas ce que tu pourrais faire comme système "maison" avec juste des interrupteurs.
5
Et t'as besoin de 16 pistes avec une 808 ? y'a combien de sorties ?
parce que vu le prix des composants de qualité (oui ça existe, mais c'est cher et faut trouver ou et comment te le monter) tu peux te trouver une petite table audio correcte (genre une yamaha) analogique avec des boutons mute et des fadders...

mais donc ça existe oui. par contre va faloir que tu y mette le prix. pas d'idées en tête, faut voir dans les magasins de sono, ou te faire un devis maison si t'es bricoleur.
pense au boitier aussi. c'est pas évident mine de rien. d'autant qu'il faudra ajouter de la connectique de qualité (16 entrées plus la sortie). et les composants, parce que pour 16 entrées et une sortie, y'a un mélangeur, etc...

bref, à moins d'avoir vraiment des neuros et des dimanches à occuper, je te conseillerais plutôt une petite table analogique.
6
Non mais g une table dans laquelle rentre 6pistes de la 808 et 5 de la 606
j aimerais pouvoir régler les volume sur mes machine la table et tout
mais avoir une sorte de boitier interrupteur entre les machines et la table pour pouvoir
couper certain son rapidement sans devoir jouer avec les potars des bêtes qui sont deja asser fatiguer comme ça et les faders de la table qui sont tout dur et qui crachotent
7
Ah ok.
ben euh... je pense quand même qu'une petite 12 ou 16 pistes te reviendra moins cher que de monter un truc sur mesure à qualité equivalente.
cf yamaha ou behringer (sans polémique ;) )

une table avec des mute bien sur. a y être...
8
Ouai g deja plein de jak pour les in out ... recuperer sur des vielle machine mais une dizene sont des neutriks kan meme , la boite ben je trouverais bien, donc il me faut juste des switch qui crac pas ....................aller je suis sur que ça existe
moi je pensais au switch comme sur les tables de dj pour changer line -phono
9
J'avais lu un article qui expliquait comment faire pour que les interrupteurs craquent pas.
En fait le crac vient pas d'un mauvais interrupteur mais d'un circuit qui se retrouve ouvert tout d'un coup et là il se passe n'importe quoi.

Le truc qu'ils expliquaient c'est qu'il faut mettre une résistance (bien grosse genre 100 Kohms pour pas avoir de pb d'impédance) entre la masse et le signal après l'interrupteur. Comme ça le circuit que t'as en amont de la table reste toujours fermé et ne fait pas ploc quand tu bouge l'interrupteur.

C'était un article sur le bypass sur geofex.com je crois mais je le retrouve pas
10
Sinon pour pas que ca crack il suffit de mettre l'inter entre le signal et la masse... mais c'est peut etre un peu bourrain.