Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sketchup Officiel - La modelisation 3D pour vous aider dans vos projets

  • 42 réponses
  • 15 participants
  • 11 345 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Sketchup Officiel - La modelisation 3D pour vous aider dans vos projets
Salut les AFiens,
je vois pas mal de topics de gens en galère de conception (pédales d'effets DIY, construction de cabs, aménagement de studios, rendus réalistes, pedalboards, fabrication de mobilier...) donc je vous propose de parler ici du soft gratuit de Trimble, de ses fonctionnalités, de venir poser vos questions pour ceux qui s'en servent et qui sont coincés, et pourquoi pas poster des screenshots de vos realisations terminées ou en cours !

Amis de la 3D facile, c'est à vous !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
11
Ouaip, donc on a la même technique alors :)
12

Alchemy ton lien arrive sur une page Mega sans fichier. Faut-il s'inscrire? 

... AF ON, NO Audio out...

13

Je flague avec ma première création pour découvrir le soft :

 

14

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour l'instant le kit est ICI !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Contenu:

-les boitiers Hammond avec potar, footswitch, LED et jacks mono + stereo

- Fredo6 Lib 5.4 + manuel en pdf

- Fredoscale

- Round Corner

- Curviloft

- SU2KT pour exporter vers Kerkythea (moteur de rendu)

 

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 09/03/2014 à 17:57:12 ]

15
x
Hors sujet :
Uniquement les 3 derniers posts, comme d'hab.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 09/03/2014 à 17:53:49 ]

16
merci al

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

17

Vous avez déjà tenté l'impression 3D de vos rendus ?

 

Hors sujet :

 Merci pour le pack, je vais jeter un oeil

 

18

Oui j'ai commencé à me pencher dessus depuis quelques semaines,

pas des pédales ou des meubles pour ranger les chaussures et les paquets de pâtes bien sûr mrgreen  mais des pieces plus techniques avec une vraie fonction mécanique à remplir.

Je trouve ce procédé tout à fait fascinant.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

19

Merci Alchemy. Téléchargé.  icon_boire.gif

... AF ON, NO Audio out...

20
Ce sujet tombe bien, c'est exactement ce que je cherchais pour modéliser mon futur home studio. J'ai environ 12m² à modéliser, un peu de matos (amplis, synthés, sono, etc.), et du bordel à coller en hauteur.
Bref, flag. :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus