Sujet de la discussionPosté le 08/03/2014 à 21:51:39Sketchup Officiel - La modelisation 3D pour vous aider dans vos projets
Salut les AFiens,
je vois pas mal de topics de gens en galère de conception (pédales d'effets DIY, construction de cabs, aménagement de studios, rendus réalistes, pedalboards, fabrication de mobilier...) donc je vous propose de parler ici du soft gratuit de Trimble, de ses fonctionnalités, de venir poser vos questions pour ceux qui s'en servent et qui sont coincés, et pourquoi pas poster des screenshots de vos realisations terminées ou en cours !
Amis de la 3D facile, c'est à vous !
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Oui j'ai commencé à me pencher dessus depuis quelques semaines,
pas des pédales ou des meubles pour ranger les chaussures et les paquets de pâtes bien sûr mais des pieces plus techniques avec une vraie fonction mécanique à remplir.
Ce sujet tombe bien, c'est exactement ce que je cherchais pour modéliser mon futur home studio. J'ai environ 12m² à modéliser, un peu de matos (amplis, synthés, sono, etc.), et du bordel à coller en hauteur.
Bref, flag.