Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mic and Mod , qu'est ce que ça vaut réellement ?

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 101 vues
  • 4 followers
1 Mic and Mod , qu'est ce que ça vaut réellement ?
Bonjour,

je ne travaille pas pour eux, je n'ai aucun produit de leur boutique mais j'avoue que ça me perturbe,
voila qu'un français propose du DIY pour micro à partir de modèles low-cost éxistant ou alors des kits complet pour se faire un micro sans aller chercher des composants à droite ou à gauche et.....rien, pas de critiques, que dalle pour se faire une idée de cette marque.

Mais que se passe t'il ?, pourquoi on en parle si peu ici, c'est quoi le problème, la guerre froide ?...tout le monde attend que les premiers audiofanziens essuient les plâtres avant de se décider ?

Quand on cite Michael joly alors la ya du post, et ça y va de toutes les sciences, ça blablate et ça parlote à tout va, ya qu'a taper octava mod pour s'en rendre compte
http://www.oktavamodshop.com/

Quand on tape Mic and Mod dans le moteur Audiofanzine...heu...2 avis...et un sujet....je ne peut qu'en conclure que d'être une entreprise étrangère génère une espèce d’exclusivité et d'aura sans pareil, avec les férus de DIY en tout genre qui traînent par ici, je ne peut me résoudre à ce que Mic and Mod leur soit passer sous le nez sans qu'ils ne s'en rendent compte...si mon étonnement est justifier...alors c'est du déni

C'est si merdique que ça pour susciter si peu d’intérêt ?...et ne me dites pas que personne n'a essayer, parce que cela voudrait dire que c'est encore pire que ce que pensais; "c'est français, donc c'est pas bon"...dans ces conditions comment voulez vous que l'on s'en sorte dans notre pays avec une telle mentalité ?

Autant j'ai hâte de vous lire et en même temps je suis complètement flipper à l'idée de découvrir vos réponses...ne me tapez pas hein ?, je ne fait que demander...gentil, gentil...

[ Dernière édition du message le 13/04/2014 à 14:25:50 ]

2
c'est très ressent comme boutique donc faut encore attendre de voir si les utilisateurs sont satisfait
3
Heu...oui, peut-être, mais une boutique vendant ce genre d'articles fait très vite des émules en un rien de temps habituellement chez les musicos de tout poils...mais peu-être as tu raison, le temps fera son office, mais si dans 3 mois il n'y a toujours rien je déterrerais ce topic pour faire un point et voir si la situation à évoluer...se serait quand même dommage de passer à coté de ça.
4
les prix sont plus cher que chez microphone parts et hairball
c'est peut être pour ça que pas grand monde en parle
la ck12 de mic and mod serait intéressante pour faire un ela m251 :-D
5
Il y as aussi et surtout le fait qu'ils ne proposent rien de nouveau par-rapport aux autres ! Sa fait quelque temps que je surveille ce site en espérant trouver ce que je ne trouve pas ailleurs, comme des corps de micro ou des alims ! De plus c'est un peu chère, la capsule seul coute plus chère que la capsule microphone parts avec les frais de ports et on est pas sur que ce soit les même, mais si c'était le cas qu'ils le disent, franchement ça m'aiderais à franchir le pas et à commander chez eux ! Il pourrait aussi proposer des produits "low coast" mais avec un minimum de qualité (comme des transfo OEP ou Monacor par exemple !).

Ensuite quand on voit le kit C12 à 1200€ ça fait un peu pompe à frique ! Surtout avec les condos PIO russes (Je ne sais pas si vous en avez déjà utiliser dans un mic mais c'est à vomir je trouve !)

Ils ont quelques truck sympa comme les switch 1176 à 5€ ! (Par-contre le VU-Mètre à 40€ c'est abusé...)

Ensuite il y as les lampes ! Il pourrait faire un petit stock NOS abordable avec des tubes de toutes sortes !

Pour finir sa manque un peu de chaleur, sa fait trop commerciale (Bon après c'est un peu le but aussi :-D ), le gars pourrait venir sur les forum ou même créer un forum sur son site ! Mais je ne peu pas vraiment lui reprocher non plus !

Honnêtement ça à du potentiel et sa me ferais très plaisir de trouver mes produits en France mais pour l'instant je n'ai pas grand chose à commander dessus !
6
Pour Hairball j'ai rien capter, je viens de regarder j'ai pas vu de kit micro, par contre chez microphone part oui, j'avoue que les prix sont bien plus intéressant...

Merci de vos réponses, en gros c'est le tarif trop élevé qui explique tout, c'est noté ;)
7
en faite pour hairball on a comparé les vu mètre genre g-ssl
et la ils sont 2x plus cher chez mic and mod
8
9
euh!! à l’époque j’avais payé le mien plus de 100€
10