Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/05/2014 à 20:05:18Neve 2254C stéréo DIY ?
Salut à tous!
Quelqu'un à t'il déjà réalisé un kit Neve 2254C d'Igor ?
J'ai terminé le mien en stéréo mais je n'arrive pas à le faire marcher....
Plusieurs points reste flou pour moi. J'aurais aimé avoir un peu d'aide sur le sujet.
Suis-je le seul à voir tenté l'aventure ici ?
http://LeTubeAEssai.com
[ Dernière édition du message le 08/05/2014 à 20:15:46 ]
@warpierre Pardon j'avais pas bien compris... pardon.
J'ai pas essayé assez longtemps. Car j'ai grillé la resistance 47ohm 1W près du 2N3055....
(je pense que y'a la même resistance sur le 1081)
La tension au borne de cette resistance oscille...
Sur mon autre channel, la tension est fixe à 4,7 V (que j'ai réglé avec le trimmer sur PCB).
0
http://LeTubeAEssai.com
warpierre
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
32Posté le 13/06/2014 à 09:02:28
Il n'y a pas de 2N3055, c'est sur le 1073.
47 ohms 1W c'est une résistance "fusible", tu dois avoir un faux contact ou une résistance de mauvaise valeur vers la sortie. Ou c'est le 2N3055 qui est mort...
0
[ Dernière édition du message le 13/06/2014 à 09:06:23 ]