Et je trouve que la perte de gain est monstrueuse et que surtout il y a du souffle. Combiné à d'autres effets c'est catastrophique.
Même en utilisant des alim' de compet'... Il existerait pas un petit module diy à ajouter pour réduire le souffle qui rendrait bien service sur cette pédales et d'autres qui souffrent de la maladie de la ronflette.
Je sais pas si je suis parano, mais j'ai l'impression que la JHF1 est un aimant à ondes radios. Je crois que c'est les ondes radios qui polluent cette pédale et lui génère ce souffle. Si quelqu'un est assez calé pour m'expliquer si ce phénomène est possible et comment il survient?
[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 22:32:57 ]
Krapod
15704
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
2Posté le 21/10/2014 à 21:31:55
Avec une bonne alimentation.
Tu utilises quoi comme transfo?
En fait je me suis mal exprimé ma question est existe-il un moyen de réduire le souffle sur une pédale par le biais d'un circuit additionnel DIY.
Parce que ma pédale fonctionne normalement si je met une pile, il y aura toujours du souffle, elle souffle pas plus que certaines neuves sorties de la boite.
pour réduire au minimum les ronflettes , pas d'autres solutions que se protéger des sources de rayonnement
et s'éloigner des sources de champ magnétiques ( transfos , alim à découpages )
du souffle ?
peut-être trouver un équivalent moderne et plus silencieux des transistors prévus
une équivalence moderne du BC107 ?
un condo de 47µf 16v low-esr entre le +9v et la masse ?