Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet circuit amplificateur audio

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 466 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion circuit amplificateur audio
Bonsoir, :D:
Je viens à vous car je rencontre quelques questions qui restent sans réponses mais je ne suis pas sûre qu'AudioFanzine soit le bon endroit :???:

Je souhaiterai réaliser personnellement un système parlant, je m'explique : lorsque qu'une action se réalise, un message sonore sera délivré pour appuyé le fonctionnement du système. Je me demande donc comment envoyer un signal suffisamment élevé pour être perçu audiblement par l'utilisateur. Pour cela, je dois donc utilisé un "circuit amplificateur audio" mais je ne comprends pas très bien comment l'incruster :?:

Je ne sais pas si le forum est le bon, mais je tente tout de même (étant tourné sur l'audio, je viens aux informations):)

Merci par avance de vos réponses :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pas bêtement le mode BTL qui est "on" ? (bridge)

Mon soundcloud  Good times !   

                      

12
J'ai envoyé un mail à Dayton Audio, j'attends. Demain j'ouvre si pas de réponse et je cherche les éventuels fusibles.
Mode BTL ? J'ai un switch mono/stereo mais ça ne change rien.

13
Bon, alors que tout semble OK pour un retour SAV, le doute soudain m'habite.
L'ampli ci-dessus est sensé remplacer mon défunt Pyramid PA-1000X, vendu également comme "ampli de puissance".
Mais les 2 matériels entrent-ils bien dans la même catégorie ? Alors qu'en sortie de mixer j'avais largement de quoi alimenter le Pyramid, est-ce qu'il ne faudrait pas que je fasse l'acquisition d'un préampli pour utiliser mon Dayton Audio ?
En sortie de mixer en ce moment j'utilise avec succès un système amplifié JBL (un caisson+2 satellites) mais si je branche directement des hauts parleurs sur le mixer je n'ai absolument aucun son d'où mes interrogations.
Désolé de poser des questions pareilles sur un thread d'experts, mais faut que je trouve rapidement.
Je me sentirais un peu couillon de renvoyer un appareil qui fonctionne normalement :oops:
Sur cette présentation on parle d'ampli intégré/ampli de puissance pourtant
http://www.tnt-audio.com/ampli/dayton_apa150_e.html

[ Dernière édition du message le 31/12/2016 à 21:10:30 ]

14
Si tu sors d'une table de mixage tu n'as pas besoin de pré-ampli.. Le pré-ampli s'utilise avec un micro car lui n'a pas un niveau assez élevé pour attaquer un ampli..