Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage ODDY/ALEXANDRA de Jean Alary

  • 51 réponses
  • 9 participants
  • 6 972 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Table de mixage ODDY/ALEXANDRA de Jean Alary   fusion

Je vais essayer de faire en sorte que l'on puisse voir ALEXANDRA

Bonne journée.

87700

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Construction console de mixage 2014 [ "ex" AC ODDY de 1987 de jean Alary ]" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/08/15 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
Ce travail colossal; surtout pour le scannage, j'ai travaillé tout seul comme un grand.
Les débuts ont été difficiles, problème de liens, et surtout pour les posts photos ou Bernard ma donné un petit coup de pouce.
Content d'être parmi vous pour ce partage de schémas de commentaires... Permettant d'enrichir AF.
A la mémoire de Jean qui nous a fait vivre de bon moments avec ses réalisations qui ont été nombreuses sur RP-EL et notamment ODDY et sa soeur ALEXANDRA, qui nous font revenir 30 ans en arrière, ce qui ne me rajeuni pas...
52

Citation de 87700

Content d'être parmi vous pour ce partage de schémas de commentaires... Permettant d'enrichir AF.
A la mémoire de Jean qui nous a fait vivre de bon moments avec ses réalisations qui ont été nombreuses sur RP-EL et notamment ODDY et sa soeur ALEXANDRA, qui nous font revenir 30 ans en arrière, ce qui ne me rajeuni pas...  

 Ben moi super content et nous aussi, surtout que j'avais raté le comp/limit/gate, alors là, c'est comme la cerise sur le gâteau.

Oui à la mémoire de Jean, d'autant plus que tout en écrivant là maintenant, j'enregistre par l' AC ODDY (version philrud que je donnerais après ), et je peux dire qu'elle marche super super bien. Donc oui, ça va enrichir AF, même si perso, j'ai encore une montagne de travail avant de finir. icon_wink.gif

Mon soundcloud  Good times !