Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Switch 5 positions de marque Schaller 105 SF

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 461 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Switch 5 positions de marque Schaller 105 SF
Cé qui qui peux me donner le schéma de cablage d'un switch 5 positions de marque Schaller 105 SF, pour ma strat????
Cé tout simple mais cé simplement différent du schéma Fender.
2
Ca c'est du titre racoleur !!!
Dsl mais je sais pas :coucou:
Je pense que ce genre de thread a été deja posté ...
3
Y'a pas sur le site de Schaller...............; s'ils en ont un... :oops:

4
Eh bé non, cé pourtant simple, mais tu es la 1° personne qui répond, grâce à ce titre raccoleur.....
Pourtant ça doit être si simple , mais il y a 7 broches alignées et reliées par un espèce de circuit imprimé, cé pas du tout foutu comme les switchs usuels...
merci quand même
5
6
Bonjour,
C'est mon premier post (enfin, la deuxième fois que je rédige mon premier post, le temps de trouver comment insérer une photo et mes 107 lignes d'écritures s'étaient envolées :oo:, ce coup-ci, je fais plus court). Compliquée quand même la prise en main de ce site!

Ok, donc, premier post et je déterre ce sujet vieux de plus d'un an. Il y a peut-être encore des gens comme moi, qui cherchent des infos sur ce sélecteur et son cablage.
Tout neuf acheté de ce week-end, j'ai eu avec, une feuille qui ressemble à des instructions de cablage (c'est en anglais) :
[img]https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=thumb2&module=user&userPhoto_id=195500[img]
Cà m'a permis d'y voir plus clair (ou de m'embrouiller un peu plus :???: ). En effet sur d'autres sujets de ce forum et d'ailleurs, l'interprétation des branchements est différente. C'est à en perdre son latin !