Sujet de la discussionPosté le 03/06/2004 à 21:01:49Switch 5 positions de marque Schaller 105 SF
Cé qui qui peux me donner le schéma de cablage d'un switch 5 positions de marque Schaller 105 SF, pour ma strat????
Cé tout simple mais cé simplement différent du schéma Fender.
Gérard Saint Brice
1882
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 03/06/2004 à 21:40:21
Ca c'est du titre racoleur !!!
Dsl mais je sais pas
Je pense que ce genre de thread a été deja posté ...
Eh bé non, cé pourtant simple, mais tu es la 1° personne qui répond, grâce à ce titre raccoleur.....
Pourtant ça doit être si simple , mais il y a 7 broches alignées et reliées par un espèce de circuit imprimé, cé pas du tout foutu comme les switchs usuels...
merci quand même
Bonjour,
C'est mon premier post (enfin, la deuxième fois que je rédige mon premier post, le temps de trouver comment insérer une photo et mes 107 lignes d'écritures s'étaient envolées , ce coup-ci, je fais plus court). Compliquée quand même la prise en main de ce site!
Ok, donc, premier post et je déterre ce sujet vieux de plus d'un an. Il y a peut-être encore des gens comme moi, qui cherchent des infos sur ce sélecteur et son cablage.
Tout neuf acheté de ce week-end, j'ai eu avec, une feuille qui ressemble à des instructions de cablage (c'est en anglais) :
[img]https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=thumb2&module=user&userPhoto_id=195500[img]
Cà m'a permis d'y voir plus clair (ou de m'embrouiller un peu plus ). En effet sur d'autres sujets de ce forum et d'ailleurs, l'interprétation des branchements est différente. C'est à en perdre son latin !