Sujet de la discussionPosté le 05/10/2015 à 18:08:57fader qui gratte/coince sur Mackie HUI
Salut à tous, j'ai une Mackie HUI, (donc plus toute jeune) depuis un an et un fader me fait des misères, à la mise sous tension, il refuse de s'initialiser, reste bloqué, et fais donc forcer le moteur, bref, j'aimerais déjà essayer un coup de bombe miracle pour ce genre de problèmes. Et certains autres sont plus ou moins durs, je pense qu'un peu d'entretien est devenu impératif.
J'ai déjà lu ici et là des recommandations pour un produit en particulier, mais je ne retrouve pas le sujet en question... ( Berl, si tu me lis ...? , je suis presque sûr que tu en était sinon l'auteur, au moins un intervenant...).
J'ai vu dans un sujet de restauration de console une recommandation pour du KF 60 et F2 ... mais ça date de 2006, peut-être d'autre produit miracle depuis ?
J'ai encore pas osé démonter la bête pour voir l'état à l'intérieur... je suis total novice pour ce genre de travaux mais patient et soigneux...